Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling ruinée ? La crème de la crème pour sa baby shower grand luxe

Tori Spelling enceinte avec son mari Dean McDermott et ses enfants Stella Doreen, Hattie Margaret, Liam Aaron et Finn Davey McDermott à la première de ''Moana'' à Hollywood, le 14 novembre 2016 © Birdie Thompson/AdMedia via Zuma/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling enceinte avec son mari Dean McDermott et ses enfants Stella Doreen, Hattie Margaret, Liam Aaron et Finn Davey McDermott à la première de ''Moana'' à Hollywood, le 14 novembre 2016 © Birdie Thompson/AdMedia via Zuma/Bestimage
L'actrice attend son 5e enfant.

Candy Spelling n'a pas regardé à la dépense pour la baby shower de sa fille Tori. La fille du regretté producteur Aaron Spelling attend un cinquième enfant de son tumultueux mariage avec le chef cuisinier Dean McDermott et, pour fêter la naissance du futur petit garçon, la famille a mis les petits plats dans les grands.

Alors que les finances de l'actrice révélée par la série Beverly Hills sont au plus mal, sa mère a "dépensé facilement 40 000 dollars pour l'événement", rapporte un informateur du Daily Mail. Ce samedi 11 février, pas moins de 50 personnes ont été conviées au restaurant de l'hôtel Bel Air, "où un simple soda sans sucre coûte pas moins de 10 dollars. Vous imaginez le prix pour la location d'un tel lieu, pendant quatre heures, le week-end de la cérémonie des Grammy Awards".

Mais rien n'est trop beau pour les parents de Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (5 ans) et Finn (4 ans), qui ont fait appel à l'organisatrice d'événements préférées des célébrités, la très réputée Mindy Weiss. Comme en témoignent plusieurs photos publiées sur sa page Instagram, un petit train électrique circulait sur la table où les invités ont déjeuné.

Au menu ? De la soupe de tortilla et de la salade de poulet, arrosées d'une limonade de couleur bleue servie dans des bouteilles vêtues de couches-culottes. Installés devant un superbe feu de cheminée, les convives ont ensuite pu repartir avec leur propre mug à café personnalisé.

À trois semaines de son accouchement, l'actrice de 43 ans ne pouvait rêver mieux pour célébrer l'arrivée de son bébé. "Candy est très heureuse à l'idée de cette nouvelle naissance, elle voulait que ce soit un jour inoubliable pour Tori", rapporte encore le site anglais. Visiblement, les choses se sont arrangées entre la comédienne et sa mère, qui est forcée de l'entretenir depuis qu'elle a hérité de la quasi-totalité de la fortune du producteur Aaron Spelling, décédé il y a dix ans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel