Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tori Spelling se noie dans l'alcool après un nouveau redressement fiscal

Tori Spelling se noie dans l'alcool après un nouveau redressement fiscal
Tori Spelling et son mari Dean McDermott lors de la soirée "Raising The Bar To End Parkinson's" au Laurel Point à Studio City, le 27 juillet 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling et son mari Dean McDermott lors de la soirée "Raising The Bar To End Parkinson's" au Laurel Point à Studio City, le 27 juillet 2016.
Les ennuis s'accumulent pour l'ex-star de la série Beverly Hills.

Après une plainte en justice déposée par la société American Express, qui lui réclame presque 40 000 dollars d'impayés, ainsi qu'un redressement fiscal de l'Etat de Californie à qui elle doit près de 260 000 dollars, Tori Spelling a une nouvelle facture impayée à régler. Le toujours bien informé TMZ nous apprend que la femme du chef canadien Dean McDermott doit plus de 700 000 dollars au fisc pour ses impôts en date de l'année 2014 !

La bonne nouvelle c'est que, contrairement aux vilaines rumeurs, le couple s'est fait assez d'argent pour devoir payer autant de taxes. La moins bonne nouvelle c'est qu'il va désormais devoir honorer ses dettes. Cela fait plusieurs mois que la presse spécule sur les difficultés financières de l'actrice de 43 ans, qui n'a jamais caché être une véritable acheteuse compulsive. Tori Spelling est d'autant plus dépensière qu'elle est maman de quatre enfants - Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans).

Manque de bol, la fille du regretté producteur Aaron Spelling ne roule pas non plus sur l'or et c'est principalement sa mère, Candy Spelling, qui a raflé l'héritage, qui subventionne son train de vie dément. Pas sûr que la principale intéressée saute au plafond quant elle recevra la nouvelle facture à honorer pour sa fille surendettée.

Pour tenter du subvenir à ses besoins et rétablir ses déboires financiers, Tori Spelling monnaie quelques rares apparitions télévisées. On l'a vue récemment dans l'émission Cocktails With Khloé et elle devrait bientôt apparaître dans un épisode d'une nouvelle émission diffusée sur la chaîne E!Entertainment et consacrée aux établissements de nuits gays et branchés de la ville. La starlette s'est donc rendue au bar The Abbey pour les besoins du tournage, le 28 juillet dernier. En témoignent les photos publiées sur le site TMZ, elle en est sortie plutôt émechée, au bras d'un charmant jeune homme. Tori n'a pas trouvé mieux que boire pour oublier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image