Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste - Le ton monte fort entre 2 chroniqueurs : "C'est toi qui me dis ça ?!"

Touche pas à mon poste - Le ton monte fort entre 2 chroniqueurs : "C'est toi qui me dis ça ?!"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
Alors que la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" était au centre des discussions sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mardi 22 février 2022, Danielle Moreau s'en est pris à Gilles Verdez, très remonté après la diffusion des portraits. La chroniqueuse a visé juste pour le remettre à sa place.

La diffusion des portraits de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6 a créé bien des débats sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 22 février. Quand certains sont encore touchés par le vécu des candidats rencontrés par Karine Le Marchand , d'autres, à l'image de Gilles Verdez, n'y croient plus. Sauf que son discours n'a pas plu à Danielle Moreau. Cette dernière, éternelle célibataire en quête de l'âme soeur, s'est laissé porter par les discours marquants et les épreuves que la vie a fait endurer aux agriculteurs de ce nouveau cru de l'émission. Mais pour Gilles Verdez, voir revenir un ancien, Thierry, sept ans après sa première participation, est "un aveu d'échec" pour le programme. De quoi irriter encore un peu plus sa voisine de plateau.

Remontée contre son collègue, Danielle Moreau a au contraire expliqué avoir été "émue aux larmes" : "Il était tellement émouvant. Si ce sont de faux agriculteurs, et de faux sentiments, ils méritent tous l'Oscar". C'est alors qu'elle s'est tournée vers Gilles Verdez pour lui renvoyer dans la figure toute l'absurdité de ses propos sur l'amour : "C'est toi qui me dit ça ?! Ça fait sept ans que tu dois te marier avec Fatou !" Une pique bien sentie qui a surpris tout le monde, Cyril Hanouna le premier, préférant se dissimuler derrière ses fiches pour se tenir le plus loin possible de ce règlement de comptes qui s'est heureusement conclu dans la bonne humeur à laquelle tient tant l'animateur !

Gilles Verdez partage la vie de Fatou depuis de longues années. Après une grosse dispute, conséquence d'un bisou échangé entre le chroniqueur et Isabelle Morini-Bosc, il avait posé le genou à terre en direct dans TPMP. Si la réaction de Fatou avait fait polémique, sa réponse positive était bel et bien sincère. Si les amoureux ont passé le jour de la Saint-Valentin loin l'un de l'autre, c'est parce que Fatou a peaufiné les détails de leur mariage au Sénégal, pays dont elle est originaire. Une happy end comme on les aime !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image