Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Un ex-chroniqueur fiancé, vidéo de son incroyable demande

Touche pas à mon poste : Un ex-chroniqueur fiancé, vidéo de son incroyable demande
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'un des anciens chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" (C8) est un homme plus que comblé. Le mardi 8 mars 2022, l'homme en question a demandé sa compagne en fiançailles. Une vidéo de ce beau moment a été dévoilé sur Instagram.

Quand il a une idée en tête, Christophe Carrière ne fait pas les choses à moitié. Mardi 8 mars 2022, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) a passé une grande étape avec sa belle Andie (30 ans), qui a 27 ans de moins que lui.

La divine brune est danseuse. Et actuellement, elle tient le premier rôle féminin dans Diamond Dance the musical. D'ordinaire, comme lors de tous les spectacles, elle monte sur scène, interprète son personnage puis s'en va. Mais hier soir, un événement particulier s'est produit. Christophe Carrière est monté sur scène comme en témoigne une vidéo partagée par Andie, sur Instagram. Le journaliste de 57 ans s'est tout d'abord approché d'elle pour lui déposer un baiser. Puis, après lui avoir tenu le bras, il s'est mis à genou afin de la demander en fiançailles, devant une salle comble.

Emue, Andie a bien entendu répondu "oui" à l'homme qu'elle aime avant de l'embrasser et de l'enlacer sous les applaudissements et les cris du public. Une belle surprise qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. "J'ai dit oui ! Soirée magique entourée de ma famille, de mes amis de danse et d'amour ! Merci mon amoureux @christophe_carriere pour cette sublime demande ! Merci @cecilechaduteau pour tout. La danse, l'amitié, et toute l'organisation. Merci @diamonddancethemusical et @jumiz_trk et @xerri_michael pour cette sublime mise en scène, ce partage, ce soutien ! Merci à mes parents que j'aime fort et tous les amis venus nous soutenir et nous aimer ce soir ! Je suis sur un petit nuage ! #premiere #wedding #fiancailles #show #dance #love", peut-on lire en légende de la publication.

2022 sera donc placée sous le signe des préparatifs du mariage pour Christophe Carrière et Andie et peut-être de l'union également.

C'est à l'occasion d'une interview avec Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, donnée en janvier dernier, que les tourtereaux ont officialisé leur relation. Ensemble, ils dévoilé que cela faisait déjà un an et demi qu'ils s'aimaient et que c'était grâce à un membre de l'équipe de Cyril Hanouna qu'ils s'étaient rencontrés. "On s'est connus grâce à Eric Mendes [le chauffeur de salle de TPMP, NDLR]", avait expliqué la jeune femme. Et son désormais futur mari de poursuivre : "Il m'a appelé et m'a invité à l'une de ses soirées. Et elle était là..." Mais Christophe Carrière et Andie ne se sont pas tout de suite mis en couple. Ils ont d'abord appris à faire plus ample connaissance avant de sauter le pas. C'est lors d'une sortie pour boire un verre qu'ils ont échangé leur premier baiser. A l'époque, ils ne vivaient pas ensemble mais étaient quasiment toujours l'un avec l'autre.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image