Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tout le monde veut prendre sa place : Le champion sur la route d'un nouveau record !

4 photos
Lancer le diaporama

Alors que l'on pensait que Christophe Bourdon était irremplaçable, il semblerait que l'ex-star du petit écran ait trouvé sa relève ! En effet, Christophe Bourdon éliminé après 133 émissions et 130 victoires les 10 juin dernier, c'est aujourd'hui Dominique Bréard qui met le feu sur le plateau du jeu de Nagui...

Si nous vous le présentions il y a quelques semaines, ce nouveau candidat au potentiel de recordman en est aujourd'hui à sa 45e victoire. En répondant à un questionnaire sur Sophie Marceau, cet avocat de 42 ans a rejoint la liste des candidats à avoir séjourné le plus longtemps dans le célèbre fauteuil rouge de Tout le monde veut prendre sa place, enregistre 47 400 euros à sa cagnotte et a même le droit à un article dans le journal Le Parisien.

Cet avocat amiénois est un champion pas comme les autres. Dominique est non-voyant et pourtant, son handicap ne l'empêche pas d'avoir une culture générale sans limite. Au contraire même... En effet, Dominique confie : "Certaines voix, comme celles de Gérard Klein, Georges Lang, Francis Zégut ou Fabrice, m'ont marqué. J'ai toujours dû me battre beaucoup plus que les autres pour obtenir les mêmes choses. Cela m'aide à garder mon sang-froid dans le jeu" !

Après des participations à Questions pour un champion ou encore 100% Question, Dominique a finalement trouvé le fauteuil qui lui convient ! Et de retour de ses vacances à la Grande-Motte, il compte bien le retrouver... et ce pour longtemps !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel