Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Après son tacle, Cyril Hanouna se prend un smack de Mouloud Achour

10 photos
Lancer le diaporama

Lundi 10 février, Cyril Hanouna a profité de la promotion du film La Belle et la Bête pour faire un petit tacle à Mouloud Achour. La raison ? Dans son émission hebdomadaire, Clique, Vincent Cassel a critiqué la télévision et le vide de certains programmes. Une remarque validée par l'animateur de Canal+ qui a décidé, mercredi 12 février 2014, de venir s'expliquer sur le plateau du trublion de D8.

Arrivé dans TPMP, Mouloud Achour a salué chacun des chroniqueurs avant d'aller serrer la main de Cyril Hanouna. Mais une fois à ses côtés, le présentateur de Canal+ a préféré lui tirer l'oreille. "Ne fait pas ça, je te jure je vais te démonter", a commencé Cyril Hanouna sur le ton de la blague. Immédiatement après, les animateurs se sont expliqués et Cyril Hanouna s'est officiellement excusé. "Je voulais dire qu'on s'est eu par textos le soir-même. J'étais sûr que tu parlais de moi dans Clique quand tu as dit que tu n'aimais pas les émissions sur la télé. En ce moment, je ne suis pas bien... et tu sais qui j'ai vu en plus aujourd'hui ? Vincent Cassel ! Et il m'a dit : 'Je ne parlais pas du tout de toi !'", a expliqué l'animateur.

Une chose visiblement vraie puisque Mouloud Achour, qui a aussi évoqué le sujet avec l'acteur sur la question, a ajouté : "Vincent, il me dit : 'J'habite au Brésil, je ne connais même pas son émission."

Après un "excuse-moi" sincère de la part de Cyril Hanouna, ce dernier a proposé à Mouloud Achour de prendre sa revanche de façon originale : en s'affrontant lors d'un shifumi (fameux jeu du pierre-feuille-ciseaux) mais dans une version particulière avec des claques. Mouloud, lui, s'est vengé autrement en faisant de la pub pour Clique. Comment ? En fournissant tout le public en casquettes à l'effigie de son show. "Là, tout de suite, Clique est en train de faire un million et quelques d'audience !", a-t-il lâché.

Une fois le shifumi venu, et après la victoire de Mouloud, ce dernier a préféré faire un smack à Cyril Hanouna plutôt que de lui donner une claque. Si ce n'est pas de la réconciliation !

Petit rappel des faits, l'animateur de la Nouvelle Star 2014 avait déclaré lundi : "Vincent Cassel a dit que la télé rendait con et que les émissions de télé rendaient con. Et Mouloud Achour a dit que c'était vrai. Voilà, merci Mouloud. Merci Mouloud, je vois qu'on peut toujours compter sur les amis. Je rappelle que son émission c'est tous les samedis, ça s'appelle Clique mais avec les audiences que ça fait, ça pourrait s'appeler Claque", a lancé Cyril Hanouna un peu énervé.

Samedi 1er février, dans l'émission Clique, le célèbre acteur avait précisément déclaré : "Maintenant, tu as des gens qui font des talk-shows sur des talk-shows. Et du coup, tu parles de quoi ? De rien ! C'est du vide." Une allusion à TPMP ? Ce n'est pas impossible. Après le tacle de Cyril Hanouna, Mouloud Achour avait pour sa part rédigé sur son compte Twitter : "Merci @Cyrilhanouna de rappeler que @CliqueCanal, c'est le samedi a 12h10. La télé, c'est que de la télé ..."

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image