Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa mère, convoquée par la police

8 photos
Lancer le diaporama
L'animateur de C8 a également remercié les téléspectateurs pour leur soutien...

Esther Hanouna, la mère de Cyril Hanouna, a été convoquée par la police à la suite d'une plainte de Michael Zazoun, ex-collaborateur de son fils, pour propos homophobes et harcèlement. Mercredi 21 juin, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur de C8 a donné des nouvelles de sa mère.

Après avoir fait un "gros bisou à [sa] maman, qui était au poste hier", Cyril Hanouna tenu à rassurer les téléspectateurs. "Elle est sortie, tout va bien. Il y a beaucoup de gens qui s'inquiètent, ma maman va bien", a-t-il ajouté. Et de poursuivre, amusé : "Elle est à la maison, et à l'heure qu'il est, elle doit faire des boulettes." Plus encore, l'animateur de TPMP a calmé le jeu, indiquant "ne pas en vouloir" à Michael Zazoun.

Pour précision, l'ex-chroniqueur d'Énora le soir sur Virgin Radio – émission présentée par Énora Malagré et produite par Cyril Hanouna – s'est plaint au commissariat d'avoir reçu des appels téléphoniques. Après enquête, la police a révélé que le numéro de portable duquel provenaient certains appels masqués était enregistré au nom d'Esther Hanouna. Des coups de téléphone qui sont intervenus trois semaines après la tribune de Michael Zazoun sur Facebook, dans laquelle il dénonçait la supposée homophobie de Cyril Hanouna.

Sur les ondes de RTL, l'animateur de 42 ans avait déjà réagi. Au micro de Marc-Olivier Fogiel, il avait alors formellement démenti cette version. "Il faut savoir que la mère de Michael Zazoun était la meilleure amie de ma mère, et que lui, elle le connaît depuis quarante ans, a-t-il expliqué. Donc elle n'a pas appelé quelqu'un au hasard, c'est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec qu'elle connaît depuis longtemps dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l'a appelé comme toute mère aurait fait."

Dans la foulée, Cyril Hanouna avait assuré que sa mère, âgée de 70 ans, était "toujours en numéro masqué". "Même moi, elle m'appelle en numéro masqué, c'est pour ça que je ne lui réponds jamais", avait-il ajouté. D'après nos informations, Esther Hanouna se serait adressée à Michael Zazoun sans cacher son identité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel