Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Cyril Hanouna "embrasse" Matthieu Delormeau, Twitter s'emballe !

10 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur a disparu des écrans depuis près de trois semaines...

Jeudi 8 juin, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été amené, malgré lui, à évoquer Matthieu Delormeau. En tout début d'émission, l'animateur vedette de C8 a proposé un jeu inspiré de Guess my age. Par téléphone, les téléspectateurs devaient deviner l'âge de personnes travaillant pour l'émission.

Laura, membre de l'équipe de Touche pas à mon poste, a participé au jeu. Après la séquence, Cyril Hanouna lui a demandé quel était son chroniqueur préféré – qui n'est autre qu'Isabelle Morini-Bosc –, puis celui qui lui "parl[ait] le moins". Après quelques secondes d'hésitation, Laura a cité Matthieu Delormeau. À l'évocation du chroniqueur – qui a complètement disparu des écrans depuis le 22 mai dernier –, Cyril Hanouna a semblé mal à l'aise. "On l'embrasse", a finalement lâché l'animateur.

Sur Twitter, plusieurs internautes ont réagi à la scène et surtout à la réaction de Cyril Hanouna. "Le malaise quand elle dit 'Matthieu'", "Oh la gêne...", "Il se passe quoi avec Delormeau ?", peut-on ainsi lire sur le site de micro-blogging.

Rappelons que Matthieu Delormeau se fait très discret depuis le 22 mai dernier, date de sa dernière apparition dans Touche pas à mon poste. Sur le plateau de l'émission, l'ex-animateur de NRJ12 s'était montré quelque peu agacé à l'évocation du canular jugé homophobe diffusé dans Radio Baba quelques jours plus tôt.

Et en plus d'avoir disparu de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau ne donne plus aucun signe de vie sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter ses fans qui ne cessent de réclamer des nouvelles et craignent même son départ définitif de l'émission, à l'image de Thierry Moreau et d'Énora Malagré.

De son côté, Cyril Hanouna avait donné des nouvelles à l'antenne de C8. L'animateur avait alors confié "attendre la décision de Matthieu Delormeau", qui a été "un peu échaudé par tout ce qui s'est passé ces derniers temps". "Il est en train de se reposer en ce moment, il reviendra dans l'émission avant la fin de la saison", avait-il également déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel