Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Cyril Hanouna en roue libre : Chroniqueurs et public mis à la porte !

8 photos
Lancer le diaporama
La folie de Cyril Hanouna s'est une nouvelle fois exprimée ce mercredi 4 juin sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu'il n'a pas apprécié une vanne du chroniqueur Jean-Michel Maire, l'animateur star de D8 n'a pas hésité à mettre son chroniqueur à la porte de l'émission. Traditionnellement, les exclusions pour mauvaise blague ne durent que quelques secondes, mais pas cette fois. Puis quelques instants plus tard, c'est l'ensemble des chroniqueurs qui sont priés de rentrer chez eux. Enora Malagré, habillée à la façon d'une secrétaire ce soir, Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc ou encore Gérard Louvin...

Keen'V, en pleine promotion de son nouvel album à paraître le 18 juillet, et les acteurs Pascal Elbé et Audrey Dana, à l'affiche de Sous les jupes des filles, en ont perdu leur latin. Ils se souviendront longtemps de leur passage sur le plateau de TPMP.

Surtout que la folie de Cyril Hanouna ne s'arrêtera pas à cette simple exclusion. De façon totalement arbitraire, c'est tout le public du studio de Boulogne-Billancourt qui se retrouve rapidement mis à la porte. De quoi laisser libre cours aux délires de Cyril, seul en plateau avec ses trois invités, abasourdis par la situation.

Après quelques minutes de délire, à bondir dans les gradins, ou à danser sur des musiques ridicules jusqu'à en perdre son micro, Cyril redonnera à l'émission son cours normal... même si les chroniqueurs ne regagneront jamais leurs sièges !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel