Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Danielle Moreau : Elle fait des confidences sur sa vie privée

La nouvelle recrue de Cyril Hanouna se confie.

Danielle Moreau (53 ans) est LA nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 et le public l'adore. Celle que l'on avait déjà vue dans C'est au programme sur France 2 et entendue dans À la bonne heure sur RTL avec Stéphane Bern s'est confiée à nos confrères de Télé Loisirs.

Danielle Moreau est devenue une star. Mais, qu'on se le dise, cela ne change rien à sa vie. La chroniqueuse ne semble d'ailleurs pas vraiment aimer le changement. Pour preuve, elle loge toujours dans l'appartement dans lequel elle a grandi. "Je vis encore, dans un petit appartement de région parisienne, avec ma mère. J'ai toujours la même chambre, rien n'a vraiment changé pour moi. J'aurais aimé habiter Paris si j'avais eu de l'argent. Mais la vérité, c'est que c'est notre carapace. Avec les années, on a de moins en moins envie de le quitter", déclare-t-elle.

Fille unique, Danielle Moreau ne s'est jamais mariée. Elle n'a pas non plus eu d'enfant. Mais ne vous fiez pas à son look austère : la quinquagénaire l'a prouvé à maintes reprises, elle a un sacré sens de l'humour. Au lycée déjà, elle se faisait remarquer. "J'étais à la fois très fantaisiste (je me faisais virer de cours pour écouter Les Grosses Têtes à 15 ans) et très sérieuse, j'adorais le latin et le grec, j'ai eu mon bac à 16 ans..., se souvient-elle. Avec le temps, c'est le côté déluré qui a pris le dessus !"

C'est justement grâce à sa personnalité qu'elle a s'est fait repérer. "J'ai d'abord fait partie du public des émissions de radio. J'allais à Europe 1 souvent et j'y suis entrée comme stagiaire alors que je suivais un BTS de secrétariat de direction par correspondance pour rassurer ma mère... (...) Je suis devenue assistante de production pour différentes émissions, notamment Des chiffres et des lettres et Perdu de vue. Puis je me suis retrouvée programmatrice. (...) Depuis dix-neuf ans, c'est donc ce que je fais dans C'est au programme... Je suis devenue journaliste grâce à William Leymergie qui m'a dit un jour : 'T'es un personnage, il faut vraiment qu'on te mette à l'antenne'", raconte-t-elle.

Et si elle a d'abord souhaité rester dans l'ombre, Danielle Moreau est aujourd'hui ravie de son évolution !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel