Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Elodie Gossuin, 'obligée de dire oui' lors de sa demande en mariage...

7 photos
Lancer le diaporama

Suite à la diffusion d'une séquence dévoilant la demande en mariage de Julien à Jessica dans la télé-réalité Les Marseillais à Rio (W9), la belle Elodie Gossuin a révélé la façon dont son mari Bertrand Lacherie, l'a demandée en mariage.

"C'était devant toute la famille" commence-t-elle à raconter toute timide avant que Cyril Hanouna ne l'invite à entrer dans les détails. Le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, la Miss France 2001 a raconté : "J'avais organisé son anniversaire pour ses 32 ans et c'est lui qui m'a fait la surprise, comme le veut la tradition, de demander ma main à mon papa. Mon père a dit oui et donc j'étais un peu obligée de dire oui. Merci papa !"

Evidemment, Elodie Gossuin ne regrette pas une seconde ce choix. Depuis toutes ces années, les parents des jumeaux Rose et Jules (6 ans) et de Joséphine et Léonard (6 mois) sont toujours aussi amoureux comme le confirme la jolie blonde : "Ca fait 10 ans qu'on s'aime, c'est génial".

Sans être invitée à raconter comment cela s'était passé pour elle, la drôle et attachante Isabelle Morini-Bosc a confirmé, grâce à son expérience personnelle, que toutes les demandes en mariage ne sont pas aussi romantiques. Elle raconte en effet d'une voix monotone et d'un air presque blasé : "Moi j'étais à un concert du groupe Genesis et j'étais tellement abrutie par le bruit que quand il m'a demandé en mariage, j'ai dit oui". Une révélation qui a bien sûr fait rire tous les chroniqueurs de TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel