Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin, maman de faux jumeaux : La miss a révélé les prénoms...

Vendredi 11 octobre 2013, la jolie Élodie Gossuin donnait naissance à des faux jumeaux (un garçon et une fille), agrandissant un peu plus la famille qu'elle compose avec son mari depuis 2006, le mannequin Bertrand Lacherie, et leurs deux premiers enfants. Après avoir gardé le repos et le silence dans leur maison de Picardie, la belle a décidé de révéler les prénoms de ses petits...

Un J et un L : voilà les indices postés par Bertrand Lacherie sur son compte Twitter, le 12 octobre 2013. On sait désormais que cela correspond à Joséphine et Léonard. Le couple a choisi d'en accorder la primeur à nos confrères de Public. Toutefois, les fiers parents se sont bien gardés d'expliquer leurs choix, clairement portés sur des prénoms rétros, la grande tendance de ces dernières années. Toute à sa joie de redevenir maman, Élodie Gossuin avait elle aussi choisi le réseau social aux 140 caractères et où elle compte 79 000 abonnés pour s'exprimer sur son accouchement. "Saisir pleinement le sens du mot Miracles mini-lui et mini-moi, sur mon ventre endormis...", écrivait-elle alors. L'ex-Miss France 2001 avait ensuite reçu les amoureuses félicitations de son époux : "@Elodiegossuin you're the GREATEST!! #4times#LaPlusBelleAuMonde".

Comblée de joie par cette nouvelle maternité, qui devrait être la dernière, Élodie Gossuin risque d'être très occupée dans les mois qui viennent puisqu'elle est désormais à la tête d'une famille très nombreuse. En effet, la blonde de 32 ans et son mari Bertrand sont déjà parents des jumeaux Jules et Rose, âgés de 6 ans. De quoi rendre un peu plus difficile la vie professionnelle d'Élodie, récemment vue avec son amoureux aux commandes de l'émission Dis-moi oui sur TF6, et notamment son rôle de conseillère régionale UMP en Picardie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Marie Poniatowski
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel