Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin, enceinte de jumeaux, laisse éclater sa joie avec Jules et Rose !

Alors que Kate Middleton a présenté à la presse internationale le "Royal Baby", une star française, Elodie Gossuin a révélé qu'elle attendait encore une fois des jumeaux via une jolie équation qui veut dire beaucoup, "1 + 1 = 6". En couverture du magazine Gala avec son mari Bertrand Lacherie et leurs adorables jumeaux Jules et Rose (qu'ils avaient fièrement présentés en janvier dernier en couverture de Gala), Elodie Gossuin, enceinte de six mois, laisse exploser son bonheur. Entretien avec une future maman au destin hors norme.

Quel bonheur de voir toute la petite famille dans cette jolie série photo en vacances pour le magazine Gala, excitée à l'idée de s'agrandir à nouveau. Elodie Gossuin, qui rêvait d'un troisième enfant, est partagée entre excitation et appréhension. Il faut dire qu'elle avait avoué avec pudeur et honnêteté la difficulté connue lors de la première année de Jules et Rose, bientôt 6 ans. Et pourtant, considérant cette seconde grossesse comme "une chance, un miracle", elle déclare : "la gémellité a toujours été un idéal pour moi." A l'image de Jules et Rose, qui vont entrer dans la même classe de CP, elle sait que ses deux futurs enfants seront plus forts à deux.

Et Bertrand dans tout ça ? Le mannequin, qui est un parfait père au foyer, a eu une réaction pragmatique : "Mon Dieu, mais la voiture va être trop petite ! Il va nous falloir un truc immense, un minivan." Heureux de voir grandir leurs enfants pendant qu' Elodie Gossuin assouvit ses rêves professionnels, Bertrand Lacherie est admiré par sa femme, qui déclare : "Il n'est jamais aussi grand pour moi que lorsqu'il est à genoux devant eux."

Alors qu'Elodie se repose - pas question de mettre en danger ses jumeaux -, Bertrand, lui, a déjà repeint les lits de Rose et Jules dans les bonnes couleurs pour leurs petits frère et soeur. Hélas, nous n'en saurons pas plus ! Il va encore falloir attendre trois mois. Forte de sa première grossesse, Elodie Gossuin sait que la première année n'est pas si simple pour le couple : "Un père doit comprendre que en donnant la vie sa femme est plus mère que femme. Mais j'ai aussi compris qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour rétablir l'équilibre."

Sereine, Elodie Gossuin ne compte en tout cas pas, à l'image des stars américaines, se presser pour retrouver la ligne. Elle plaisante : "Cela prendra peut-être du temps, je n'ai pas de coach, je ne suis pas Victoria Beckham !" Une chose est sûre : la grossesse lui va à merveilles. Quelle ravissante future maman en maillot de bain !

Au milieu de sa famille bonheur, Elodie Gossuin s'apprête à découvrir la vie à 6. "A l'idée d'entendre quatre voix prononcer le mot maman, je me dis que je peux vieillir tranquille. La vie est belle !", conclut-elle l'interview.

Félicitations aux futurs parents !

Interview à retrouver dans le magazine Gala en kiosques mercredi 24 juillet 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel