Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin, enceinte de jumeaux : Ce sera sa dernière grossesse

1+1=6. Telle est l'équation de la famille que forment Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie. Il y a quelques semaines, le couple, parents d'adorables jumeaux, Jules et Rose, 6 ans, annonçait la grande nouvelle : Elodie est de nouveau enceinte... et ce sont encore des jumeaux ! L'ancienne Miss France, qui a dévoilé son baby bump aux côtés des siens dans le magazine Gala, parle aujourd'hui dans les pages de Public de sa grossesse, qui sera la dernière. Entretien avec une future maman excitée et sereine.

Quelle surprise pour Elodie Gossuin de découvrir qu'elle était à nouveau enceinte de jumeaux. "C'est miraculeux !", se réjouit-elle. Mais très vite, l'excitation a laissé place à l'angoisse : "Je ne voulais pas y croire de peur que l'un des embryons ne se développe pas, comme cela arrive fréquemment dans les grossesses gémellaires. Pour ne pas être trop déçue, j'étais plutôt pessimiste."

Actuellement à 6 mois de grossesse, Elodie Gossuin est une future maman aussi zen qu'angoissée. Elle s'explique : "Je peux être très sereine comme je peux avoir des instants de panique, si, par exemple, je sens moins mes bébés bouger. (...) Et puis, il y a le risque de prématurité qui m'angoisse énormément."

Heureusement, Elodie Gossuin peut compter sur sa jolie famille. Ses premiers jumeaux Jules et Rose préparent activement l'arrivée des bébés, dont ils ne connaissent pas le sexe. Rayonnante femme enceinte, Elodie Gossuin ne se plaint pas de ne pas avoir pris trop de poids. D'ailleurs, elle s'aime portant la vie : "Ça peut paraître prétentieux, mais je me trouve très jolie enceinte. Moi qui suis une personne très fine, j'aime mon corps lorsqu'il est tout en rondeurs..." Et en effet, elle est sublime !

Si elle n'idéalise pas sa grossesse - les petits désagréments sont heureusement compensés par le plaisir d'être enceinte -, Elodie Gossuin profite pleinement de ce bonheur. Et pour cause, ce sera sa dernière grossesse. Elle s'explique : "Je vais même subir une intervention pour ne plus tomber enceinte. J'ai 32 ans et je vais être maman de quatre enfants, c'est fabuleux, non ? Il ne suffit pas de les faire, il faut les élever, après !"

Un discours sage pour l'ancienne Miss France qui se réjouit déjà d'avoir quatre colliers de nouilles le jour de la fête des Mères !

Interview à retrouver dans le magazine Public

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel