Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP - Enora Malagré : 'Si je vais voir Pharrell Williams, il me refoule'

TPMP - Enora Malagré : 'Si je vais voir Pharrell Williams, il me refoule'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Enora Malagré fait référence à son interview de Pharrell Williams - Emission "Touche pas à mon poste" (D8), du 19 mai 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré fait référence à son interview de Pharrell Williams - Emission "Touche pas à mon poste" (D8), du 19 mai 2014.

Cyril Hanouna étant retenu sur le tournage d'un nouveau numéro de L'Oeuf ou la poule (D8), c'est Jean-Luc Lemoine qui était à la présentation de Touche pas à mon poste lundi 19 mai. Après avoir fait le tour de ce qu'il ne fallait pas louper à la télé, les chroniqueurs ont joué à "Quelle est la question ?". L'occasion pour Enora Malagré de revenir sur son interview ratée de Pharrell Williams et de faire preuve d'autodérision.

Alors qu'au détour du jeu Jean-Luc Lemoine rappelait que Le Parisien a annoncé que le célèbre chanteur du tube Happy sera au Zénith de Paris les 13 et 14 octobre prochains, Enora Malagré n'a pas hésité à faire référence à l'interview réalisée pour son émission de radio, Enora, le soir sur Virgin Radio, qui lui a valu d'être lynchée sur la Toile.

"C'est vrai qu'il m'a invité", a-t-elle lancé avant que le présentateur du jour, étonné, ne lui demande si c'était vrai. Forcée de mettre fin à sa petite blague, Enora Malagré a alors avoué que "pas du tout" et qu'au contraire, Pharrell Williams ne serait pas forcément enchanté de la revoir. "Je pense que si je viens, il va me refouler", a-t-elle lâchée un peu gênée.

Petit rappel des fais, la sexy chroniqueuse, avait effectué une interview très, voire trop décontracté du célèbre américain, n'hésitant pas à se prélasser sur le canapé et à le traiter comme s'il s'agissait d'un ami. Une façon de faire qu'elle avait elle-même sanctionnée quelques jours plus tard. "J'assume qu'effectivement parfois on fait des interviews qu'on loupe [...] C'est pas passé, les gens n'ont pas compris. C'est de ma faute, les gens n'ont pas compris cet humour qui n'était certainement pas drôle", avait-t-elle expliqué au mois de février dans La Nouvelle Édition sur Canal+. Enora Malgré a donc pris le parti d'en rire !

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image