Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP - Enora Malagré tacle Raphaëlle Dupire, l'éphémère Miss Météo de Canal+

TPMP - Enora Malagré tacle Raphaëlle Dupire, l'éphémère Miss Météo de Canal+
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Enora Malagré revient sur le fait que Raphaëlle Dupire ne présentera plus la météo dans le "Grand Journal" sur Canal + - Emission Touche pas à mon poste du 5 septembre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré revient sur le fait que Raphaëlle Dupire ne présentera plus la météo dans le "Grand Journal" sur Canal + - Emission Touche pas à mon poste du 5 septembre 2014.

La nouvelle média de la journée est sans conteste le fait que Raphaëlle Dupire arrêtera d'animer la météo du Grand Journal de Canal+ dès lundi et ce, après seulement neuf émissions. Forcément, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur cette annonce dans Touche pas à mon poste sur D8.

Si pour certains chroniqueurs, il aurait fallu laisser plus de temps à la jolie blonde - qui devrait être prochainement à la tête d'une nouvelle chronique toujours dans le Grand Journal - pour d'autres, Raphaëlle Dupire n'était pas faite pour ce poste. L'exercice en direct n'est pas aisé, comme le rappelle le pro du live Cyril Hanouna.

Quel constat d'échec pour Le Grand Journal, a d'abord lâché la jolie blonde avant de révéler qu'elle avait elle-même passé les castings pour devenir Miss Météo ! "Le rendez-vous de la météo sur le Grand Journal est très attendu depuis des années. Moi, pour avoir passé le casting, ce sont des castings qui durent pendant des semaines, qu'ils affinent. Normalement, quand ils choisissent leur perle, ils la choisissent souvent à bon escient", a-t-elle déclaré avant de finir, très cash : "Il faut arrêter de prendre des mannequins."

Pour Bruno Roger-Petit, Raphaëlle Dupire n'a pas été aidée sur le plateau. "Elle se trouvait à côté d'une Natacha Polony et d'un Jean-Michel Apathie qui la regardent comme si elle était une Martienne", a-t-il déclaré, conciliant.

En définitive, Thierry Moreau a finalement eu le dernier mot avec une blague à son niveau : "Raphaëlle Dupire aurait pu être meilleure !" No comment...

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image