Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Raphaëlle Dupire, sa météo sur Canal+ stoppée : ''Ça ne me convient pas''

Raphaëlle Dupire, sa météo sur Canal+ stoppée : ''Ça ne me convient pas''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La nouvelle Miss météo du Grand Journal de Canal+, Raphaëlle Dupire, soutenue par Doria Tillier pour sa grande première. Le 25 août 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle Miss météo du Grand Journal de Canal+, Raphaëlle Dupire, soutenue par Doria Tillier pour sa grande première. Le 25 août 2014.

Après la publication de l'information de Puremédias.com et de Médias le Mag révélant que Raphaëlle Dupire, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal+, allait être virée, la jolie miss, également mannequin, a confirmé la nouvelle à Puremédias tout en expliquant les raisons de ce départ.

"Je ne suis pas encore très à l'aise pour le moment mais ça ira mieux d'ici deux ans", lâchait sous le ton de l'humour la jolie blonde lors de sa première météo aux côtés de Doria Tillier. Mais visiblement, au fil des jours, Raphaëlle Dupire n'est pas parvenue à se sentir plus à l'aise. "J'apprécie énormément ma collaboration avec l'équipe du Grand Journal et j'ai envie de continuer à travailler avec Canal+ pour le Grand Journal mais j'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public...", a-t-elle révélé à nos confrères.

Alors, quel avenir l'attend aujourd'hui au sein de la chaîne cryptée ? Canal+ lui offre visiblement une autre chance avec une nouvelle intervention, toujours dans le Grand Journal. "L'exercice ne me convient pas mais on a réfléchi avec Antoine, l'équipe et moi, pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine", annonce-t-elle. En attendant, Raphaëlle Dupire présentera sa neuvième et dernière météo lundi soir et la chaîne lui cherche déjà une remplaçante. On leur souhaite bonne chance à toutes les deux !

Raphaëlle Dupire aura en définitive été la Miss Météo la plus éphémère du Grand Journal. Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon et Doria Tillier ont chacune sévi durant deux saisons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image