Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Gérard Louvin fait son coming-out : 'Je suis avec le même depuis 42 ans'

5 photos
Lancer le diaporama

Lundi 31 mars 2014, l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste a offert un de ses moments les plus touchants à l'occasion du coming-out, inattendu, de Gérard Louvin. Le célèbre producteur a confié avec beaucoup de tendresse être en couple avec le même homme depuis 42 ans !

Alors que Cyril Hanouna recevait Patrick Bruel et Alice Isaaz (pour la promotion de leur film Les Yeux jaunes des crocodiles), il s'est amusé à questionner ses invités et ses chroniqueurs sur des questions sentimentales et notamment sur la fameuse période bénite des sept premiers mois de relation.

Alors qu'Isabelle Morini-Bosc confiait avoir mal vécu cette période, Gérard Louvin n'avait visiblement pas le même avis. "Ça fait 42 ans que je suis avec le même, moi, alors... Tu peux y aller mon pote !", a-t-il répliqué. Avec ces quelques mots, le producteur de 67 ans révélait ainsi être en couple avec un homme, à la surprise du grand public puisque ce dernier n'a jamais fait étalage de sa vie privée. Applaudi par les spectateurs de l'émission, Gérard Louvin a ensuite blagué à propos de son compagnon. "Et ce n'est pas Dave hein ! Parce que j'ai vu sur Twitter, comme je dis toujours, 41 ans, Dave... Ce n'est pas Dave."

Quelques instants après la fin de l'émission, le compte Twitter de Touche pas à mon poste ne manquait pas de faire revivre cette touchante révélation en postant un simple message : "#SachezLe : @GLouvin est avec son amoureux depuis 42 ans ! #TPMP." L'émission du 31 mars a enregistré 1,1 million de téléspectateurs pour 5,7 % de part de marché.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image