Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP - "J'avais pas mis de sous-vêtements", la confidence très osée de Delphine Wespiser

TPMP - "J'avais pas mis de sous-vêtements", la confidence très osée de Delphine Wespiser
Par Antonio Rossi Journaliste
Antonio n’a qu’une devise : qui ne tente rien n’a rien ! Voilà pourquoi aucun scoop ne lui échappe. Grand passionné de cinéma et de chanson française, il n’éprouvera aucune pitié à l’idée de vous voler la vedette !
15 photos
Delphine Wespiser, ancienne Miss France, a fait une révélation surprenante et pour le moins inattendue, ce vendredi 24 juin, sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste." En effet, lors d'un live sur Instagram, la chroniqueuse en a dévoilé un peu trop sans le vouloir.

C'était moins une pour Miss France 2012 ! Ce vendredi 24 juin dans TPMP, Delphine Wespiser, actuellement en couple, a surpris tout le monde en racontant s'être dénudée sans faire exprès lors d'un live Instagram il y a quelques années.

"C'était en été, ou pendant le confinement même. On est un peu en pyjama, on ne fait pas trop gaffe. Bon, en l'occurrence j'étais en robe et je n'avais pas mis de sous-vêtements parce qu'il faisait chaud" a t-elle révélé dans un premier temps. "J'ai fait mon live, je l'ai posté." Ce à quoi elle ne s'attendait alors pas, c'est que l'un de ses proches l'alerte sur le contenu qu'elle venait de partager : "Mon meilleur ami m'a envoyé une capture d'écran en me disant 'C'est incroyable ! On dirait vraiment que t'as rien en dessous'. Je regarde et je fais 'Oh merde'..." a t-elle poursuivi, pendant que les chroniqueurs suivaient avec attention son histoire.

Evidemment, Delphine Wespiser n'a pas laissé traîner la vidéo trop longtemps, en bernant son ami : "Du coup j'ai supprimé mon live, je lui ai dit 'Non non, ne t'inquiète pas. C'est une erreur d'image, c'est trop drôle'. Donc personne n'a jamais rien su, lui il l'a vu et peut-être que d'autres personnes se sont posées la question" a t-elle conclu. Une révélation inattendue, tant cet évènement est passé inaperçu, alors que l'Alsacienne compte pas moins de 524 000 abonnés sur son compte Instagram.

In-extremis !

Cette confidence n'est pas sortie de nulle part. Delphine Wespiser s'est permis de la faire puisque les chroniqueurs venaient de débattre sur le selfie de la mère de Maeva Ghennam, sur lequel on aperçoit la star de télé-réalité totalement nue au second plan. Une bourde qui a fait beaucoup réagir les internautes ces derniers jours, attristant au passage la jolie brune. "Elle est venue à Paris, elle est chez moi, ça l'a vraiment touchée" a révélé l'agente Magali Berdah dans l'émission.

La Marseillaise de 25 ans a demandé sur son compte Snapchat que la photo ne soit plus partagée sur internet. Malheureusement pour elle, ce cliché a fait le tour des réseaux sociaux très rapidement, et semble encore et toujours accessible. Peut-être que Delphine Wespiser, qui avait fait son retour début juin dans TPMP, a échappé de justesse à un scénario similaire en dissimulant très rapidement les preuves. Juste à temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image