Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Wespiser de retour dans Touche pas à mon poste : explications sur son absence et mise au point

Delphine Wespiser de retour dans Touche pas à mon poste : explications sur son absence et mise au point
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Delphine Wespiser est loin d'avoir dit son dernier mot. Après avoir reçu un déferlement de critiques, l'ex-Miss n'est plus apparue dans "Touche pas à mon poste" pendant plusieurs semaines. Beaucoup ont alors cru à une brouille avec Cyril Hanouna ou une mise à l'écart. Mais il n'en est rien !

Le mois d'avril a été compliqué pour Delphine Wespiser. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste et ex-Miss France avait pris position concernant les candidats à l'élection présidentielle, ne cachant pas partager certaines idées de Marine Le Pen. Ce qui lui a valu de devenir malgré elle une cible de la part de certains internautes. Et puis, la compagne de Roger a disparu de l'antenne pendant trois semaines. Ce n'est que mercredi 1er juin qu'elle a fait son grand retour dans l'émission de Cyril Hanouna.

L'animateur a justement tenu à démentir les rumeurs de brouille avec Delphine car elle était en réalité "tout simplement" engagée ailleurs. "C'est bien qu'elle soit revenue parce que j'ai lu plein de trucs : Delphine n'est plus là parce que Cyril l'a virée. D'autres ont dit que je ne la virerais jamais parce que c'est ma 'chouchou' et il y a des gens qui ont dit qu'elle était à Fort Boyard. C'est ces gens-là qui ont raison."

En effet, comme chaque année, Delphine Wespiser a repris son rôle de Blanche et Rouge pour France 2. Le meilleur moyen pour elle de relâcher la pression après avoir été sous le feu des critiques. "C'était super bien, on avait du beau temps. Tout est dans la boîte, et ça passe en juillet-août", a-t-elle indiqué. Et pour elle de donner quelques détails sur le casting de la nouvelle saison de Fort Boyard : "Il y a toutes les Miss qui sont venues sur le Fort. Il y a aussi Bruno Guillon et Élodie Gossuin qui ont un nombre record de participations. On a eu des sportifs, Elie Semoun. On a eu un beau casting, c'était super."

Pour prouver par ailleurs que tout va bien avec sa chroniqueuse, Cyril Hanouna lui a confié une nouvelle émission sur C8, Viens on s'aime, dont le premier numéro est attendu le 30 juin prochain. "Je recevrai trois couples qui se sont demandés en mariage et donc je suis allée en région les découvrir et on a fait en sorte que leur demande en mariage soit fantastique", a-t-elle expliqué sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image