Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Kelly Vedovelli dans Secret Story ? Sa révélation surprenante !

12 photos
Lancer le diaporama
Kelly Vedovelli, nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8), avoue avoir été approchée par les productions de télé-réalité.
La bombe de "Touche pas à mon poste" fait quelques confidences...

Parmi les nouvelles recrues de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), Kelly Vedovelli fait sensation. La jolie blonde et DJ de la bande aurait pu apparaître à l'écran d'un tout autre programme. Lors de l'émission du mercredi 20 septembre 2017, la jeune femme en a dit plus...

Au cours d'une séquence hors antenne reprise par Jean-Luc Lemoine dans sa chronique des 4/3, Kelly Vedovelli est questionnée par Cyril Hanouna. L'animateur de 42 ans demande alors à la jeune femme si elle a déjà participé à une émission de télé-réalité. Kelly Vedovelli répond par la négative : "Non jamais, je ne veux pas." Par la suite, elle a indiqué avoir été approchée par différentes productions afin d'intégrer notamment le casting de Secret Story (NT1) ou encore des Anges de la télé-réalité (NRJ12).

Curieux, Cyril Hanouna a voulu savoir avec quel secret Kelly Vedovelli aurait intégré la Maison des Secrets. "Je ne sais pas, je n'avais pas de secret", a répliqué la jolie blonde. Et l'animateur vedette de C8 de la taquiner : "Pour moi t'as un secret, t'es une c*nnasse." Une blague qui a amusé le duo.

Pour information, la nouvelle recrue de TPMP n'en est pas à sa première apparition télévisée. En effet, après avoir été repérée dans le public du Canal Football Club (Canal+) derrière Hervé Mathoux, Kelly Vedovelli avait été contactée afin de jouer le rôle de Bella dans le clip de Maître Gims.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel