Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP, le salaire des chroniqueurs: Combien ils touchent, qui est le mieux payé ?

TPMP, le salaire des chroniqueurs: Combien ils touchent, qui est le mieux payé ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Cyril Hanouna - People au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018 Tony Yoka a battu David Allen par arrêt de l'arbitre à la dixième reprise, lors de son cinquième combat pro à Paris le 23 juin 2018 © Veeren-CVS/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna - People au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018 Tony Yoka a battu David Allen par arrêt de l'arbitre à la dixième reprise, lors de son cinquième combat pro à Paris le 23 juin 2018 © Veeren-CVS/Bestimage
Invité sur Nostalgie, Lionel Stan, directeur de H2O Productions, a révélé les coulisses du programme et livré des informations croustillantes concernant les salaires des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Dans Le Show de luxe de Voltage mercredi 27 février 2019, des infos croustillantes ont été dévoilées concernant l'émission Touche pas à mon poste (C8) présentée par Cyril Hanouna. Lionel Stan, qui n'est autre le directeur de la maison de production H2O, a fait des révélations sur les salaires des chroniqueurs.

Comme cela avait déjà été révélé par le passé, tous les intervenants ne touchent pas le même salaire. Et les différences sont assez grandes. "En fonction des notoriétés, de l'ancienneté", certains peuvent toucher 300 euros, d'autres jusqu'à 1500 euros ! Et le directeur a précisé que Benjamin Castaldi "fait partie des salaires les plus élevés".

Lors de l'interview, il a été également déclaré qu'Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaïm font partie des chroniqueurs les plus populaires.

Cyril Hanouna ose l'humour avec le CSA

L'émission, qui attire toujours autant le public, va bientôt fêter ses dix ans et Cyril Hanouna ne cesse de faire rire ses Fanzouzes avec des séquences souvent décalées. D'ailleurs, mercredi 27 février, il en a dévoilé une qui fait beaucoup parler. Sur l'air de la chanson Les Yeux de la mama de Kenji Girac, le trublion de C8 est revenu sur ses différends avec le CSA. "Oh mon dieu rendez-les moi, les millions du CSA ! Enlevez-moi même tout le reste, mais pas la photo de Schrameck. Il m'a pas lâché une seconde, il veut même ma table de ping-pong", a chanté l'animateur avant de demander, avec humour, de rendre les trois millions d'euros d'amende que le CSA avait demandés à l'émission pour le canular jugé homophobe en juillet 2017. Pour rappel, suite à ce canular, Le Refuge – association qui offre un hébergement temporaire et un accompagnement social, médical, psychologique et juridique aux jeunes garçons et filles majeurs, victimes d'homophobie et de transphobie, y compris dans le cadre de leur propre cellule familiale – avait déclaré, par l'intermédiaire de son président Nicolas Noguier, qu'un jeune homosexuel piégé par l'animateur les avait contactés en larmes. Finalement, l'association avait révélé n'avoir reçu aucun appel de détresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image