Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Matthieu Delormeau clashé en direct par un téléspectateur: "Quel c******"

Matthieu Delormeau critiqué en direct par un téléspectateur dans "Touche pas à mon poste" sur D8. Le 26 mai 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau critiqué en direct par un téléspectateur dans "Touche pas à mon poste" sur D8. Le 26 mai 2016.
Ça a chauffé sur D8 !

Jeudi 26 mai, Cyril Hanouna réalise les rêves des téléspectateurs de D8 dans son nouveau prime C'est pour nous, c'est cadeau. Une émission pleine de surprises qui a débuté plus tôt que prévu puisque l'animateur a réalisé le souhait de Mathieu, un fanzouze : passer toute la durée de Touche pas à mon poste aux côtés des chroniqueurs. Sauf qu'entre lui et son homonyme Delormeau, le courant n'est pas passé.

Répondant à la question "quel est le chroniqueur que tu aimes le moins ?", l'invité spécial à répondu du tac au tac qu'il s'agissait de l'ex-animateur du Mag, dont il se verrait bien prendre la place. De gentillettes révélations, sauf que le téléspectateur a ajouté : "S'il n'est plus dans l'émission, on ira chercher quelqu'un d'autre pour se déguiser."

Touché par ce tacle, Matthieu Delormeau a, tout d'abord, répliqué avec humour qu'il trouvait qu'on "entendait beaucoup la grande gueule" de ce Mathieu-là. "On me demande mon avis, je le donne !", a alors rétorqué de façon sèche le fan du programme.

En réalité, la querelle des deux Mat(t)hieu remontait à plusieurs heures. Mathieu "l'inconnu" a débuté sa vendetta contre l'ex-star de NRJ12, cet après-midi, dans Les Pieds dans le plat sur Europe 1. Invité par Cyril Hanouna, il avait fait savoir qu'il n'aimait pas du tout la nouvelle recrue de TPMP, qu'il trouve "trop prétentieux et trop méprisant", et conseillait même au trublion de le renvoyer !

Action, réaction, Matthieu Delormeau, qui a entendu ces propos en direct, a alors envoyé un SMS à son patron : "Quel c****** ce Mathieu à la radio." Un texto que Cyril Hanouna a fait lire au chroniqueur anonyme. Gêné par sa propre insulte, le chroniqueur a alors tenté d'expliquer : "J'étais en voiture et tu as du bol car je n'étais pas près d'Europe 1. Je n'ai pas pu passer te faire un crochet mais j'étais énervé."

Bien sûr, tout s'est très vite détendu. Après quelques vannes, Matthieu le chroniqueur a proposé à son homonyme - apprenti plombier - de réparer sa douche à l'italienne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel