Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Matthieu Delormeau ému aux larmes après une surprise de Cyril Hanouna

19 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau en larmes dans "Touche pas à mon poste", mardi 20 septembre 2016, sur C8
Belle surprise pour le chroniqueur de "TPMP".

Matthieu Delormeau n'en croyait pas ses oreilles !

Mardi 20 septembre 2016, le compte Twitter de Touche pas à mon poste a annoncé que Cyril Hanouna et Camille Combal avaient une grande nouvelle à partager dans l'émission du jour. Et ils n'avaient pas menti ! Avant de prendre les commandes de sa chronique "Le poste de surveillance", Camille Combal a annoncé que pour des raisons personnelles et d'emploi du temps, il ne pourrait plus animer son émission quotidienne Il en pense quoi Camille ? le vendredi.

À lire aussi

Et, pour le remplacer, Baba et lui ont pensé à Matthieu Delormeau comme ils l'ont expliqué en direct. Une nouvelle très bien accueillie par les autres chroniqueurs de TPMP. Le directeur de C8 Franck Appietto, qui a appris la nouvelle en direct, a également donné son aval. Il ne manquait donc plus qu'à faire l'annonce au principal intéressé.

Matthieu Delormeau très ému

Sous le choc dans un premier temps, Matthieu Delormeau a fait part de ses craintes à Cyril Hanouna et Camille Combal : "J'ai peur d'être mauvais et de ne pas être à son niveau." L'ex-animateur de NRJ12 a tout de même accepté cette belle proposition et a ainsi appris qu'il prendrait les commandes de Il en pense quoi Camille ?, qui sera rebaptisée Il en pense quoi Matthieu ? chaque vendredi, le 30 octobre prochain.

Invité à faire part de son ressenti, Matthieu Delormeau n'a pu cacher son émotion. Ému aux larmes, le chroniqueur a confié : "Je voudrais vous remercier, ça me touche beaucoup. Comme l'année dernière ça s'était moyennement terminé avec NRJ12, après c'était compliqué quand je suis arrivé ici... On perd un peu confiance en soit. Donc ça me touche beaucoup." Des déclaration qui n'ont pas manqué de toucher en plein coeur ses collègues.

Côté audiences, TPMP a réuni 1 178 000 téléspectateurs, soit soit 5,6% des individus de quatre ans et plus. Un excellent score !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel