Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Nabilla, sa première fois : ''C'était dans une piscine au Club Med...''

Mercredi 5 novembre, Cyril Hanouna prenait les commandes d'un nouveau numéro de l'émission médias Touche pas à mon poste, en direct sur D8. Autour de la table, sa bande de chroniqueurs s'est livrée à un petit jeu qui consistait à raconter où et comment chacun avait fait l'amour pour la première fois...

Si certains ont tout simplement perdu leur virginité un mercredi après-midi pareil à tous les autres, comme Enora Malagré, ou lors d'une colonie de vacances, comme Julien Courbet, d'autres ont des histoires plus intrépides à partager. C'est le cas de Nabilla, dans la bande depuis un peu plus d'un mois.

"C'est dans une piscine du Club Med. J'étais en vacances là-bas avec ma mère... (...) Je ne me souviens plus de qui c'était. C'était un Français, et il était dans l'eau", commente-t-elle, ayant visiblement un peu de mal à se souvenir de l'identité du jeune homme. De quoi inspirer quelques vannes à Cyril Hanouna. "C'est triste", déplore alors Enora Malagré, sans que personne ne le relève.

Nabilla, aujourd'hui en couple avece Thomas Vergara, révélera quelques instants plus tard que l'heureux jeune homme répondait au prénom de Pascal.

Touche pas à mon poste à son plus haut niveau

Touche pas à mon poste profite du récent passage à l'heure d'hiver pour enchaîner les belles performances d'audience. Lundi 3 novembre, alors que les Français reprenaient le chemin du travail après les vacances de la Toussaint, Cyril Hanouna et sa bande ont fédéré plus de 1,5 million de téléspectateurs, soit près de 7% de part de marché. Un record historique pour TPMP depuis sa création en 2010.

Joachim Ohnona
11 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image