Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Shy'm et Enora Malagré : Déchaînées pour une chorégraphie sexy...

Lundi 24 novembre, Cyril Hanouna prenait les commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, en direct sur D8. Autour de la table, sa bande de chroniqueurs débriefait l'actualité télé du week-end et recevait comme invitée du jour la jolie Shy'm, dont l'album Solitaire sort dans les bacs aujourd'hui.

Alors que nous découvrions au printemps une vidéo parodique dans laquelle Enora Malagré, chroniqueuse de l'émission, rendait hommage à Shy'm dans un clip parodique de son tube Et alors ?, Cyril Hanouna a encouragé sa chroniqueuse à danser en direct de façon totalement improvisée sur le plateau en compagnie de l'artiste. Un happening qui était en plein ratage jusqu'à ce que l'animateur ne s'en mêle pour le sauver in extremis, mettant son sens de l'humour à profit. Il s'improvise alors prof de danse pour redonner un peu de sens à la chorégraphie. Pleines de bonne volonté, Shy'm et Enora ont donc, ensuite, mis davantage de coeur à l'ouvrage, mettant en valeur leurs courbes sexy !

Enora Malagré, dont les audiences sur Virgin Radio avec Enora le soir se sont stabilisées lors de la dernière vague d'audiences radio révélées la semaine dernière, paye de sa personne dans TPMP. On se souvient que, la semaine dernière, à l'occasion d'un prime time événement baptisé Touche pas à mes héros, elle avait dû sauter à l'élastique, se jetant dans le vide à plus de 60 mètres de hauteur, avant d'apparaître, plus tard dans la soirée, en soutien-gorge à son insu.

Joachim Ohnona
16 photos
Lancer le diaporama
Shy'm et Enora Malagré improvisent une danse dans Touche pas à mon poste sur D8, le lundi 24 novembre 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel