Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

TPMP : Un spectateur fait un malaise en direct, Géraldine Maillet très inquiète

TPMP : Un spectateur fait un malaise en direct, Géraldine Maillet très inquiète
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
10 photos
En plein direct de "Touche pas à mon poste" lundi 24 janvier, un spectateur présent dans le public a été victime d'un malaise en direct. Une situation qui a inquiété la chroniqueuse Géraldine Maillet mais qui a rapidement été prise en main par Cyril Hanouna et gérée par la sécurité.

On ne peut pas tout contrôler lors d'émissions diffusées en direct. Dans le numéro de Touche pas à mon poste de ce lundi 24 janvier sur C8, l'un des spectateurs assistant à l'émission a été victime d'un malaise. L'incident s'est déclaré pendant que Géraldine Maillet donnait son avis sur le reportage de Zone interdite diffusé la veille sur M6 au sujet de l'islamisme radical. Avant de pouvoir finir ce qu'elle avait à dire, la chroniqueuse a été interrompue par le cri d'un homme assis au premier rang. Ne comprenant pas d'où venait le bruit, Géraldine Maillet a écarquillé grand les yeux avant de constater qu'il s'agissait d'un souci de santé dans la salle. Un homme souvent présent durant les émissions était en réalité victime d'une crise d'épilepsie : "Ce n'est rien, ce n'est rien, a rassuré Cyril Hanouna. C'est une petite crise, il faut l'allonger le monsieur, allongez-le !"

La sécurité est vite intervenue ainsi que les secours sur demande de l'animateur : "Merci, ce n'est rien, c'est une petite crise, a poursuivi Cyril Hanouna. Il fait très chaud sur le plateau. Si vous pouvez mettre la personne dans la loge comme ça elle se repose un peu." Après l'incident, le père de Bianca et Lino en a dit un peu plus sur l'identité de la personne à qui la santé a joué des tours : "C'est un garçon qui a fait une petite crise d'épilepsie, qui vient nous voir et on est très content à chaque fois. Ça va aller mieux, c'est impressionnant mais ça va aller."

Ce n'est pas la première fois que des malaises ont lieu sur le plateau des émissions de Cyril Hanouna. En mai 2020 dans C que du kif, Valérie Bénaïm avait inquiété toute la bande de C8 : "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, révélait l'animateur. Ce n'est rien de grave" avait-il précisé. Effectivement, Valérie Bénaïm était de retour et en pleine forme quelques minutes plus tard. Espérons pour le spectateur que tout se termine également bien pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image