Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tracy Morgan et son terrible accident : Un accord secret, la fin des poursuites

Près d'un an après son terrible accident dont il traîne encore les séquelles, Tracy Morgan est parvenu à un accord avec le géant de la distribution, Walmart. Un accord resté secret mais qui met un terme aux poursuites engagées par la star.

Le patron de Walmart, qui emploie plus de 2 millions de personnes à travers le monde, a publié un communiqué dans lequel il indique être parvenu à un accord avec Tracy Morgan, ancienne star de la série 30 Rock. "Nos pensées continuent d'aller à tous ceux impliqués dans l'accident. Bien que nous sachions que rien ne peut changer à ce qui est arrivé, Walmart s'est engagé à faire ce qui est sûr pour aider à assurer le bien-être de tous ceux qui ont été pris dans l'accident. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec M. Morelli [l'avocat de Tracy Morgan et des autres victimes, NDLR], et nous sommes heureux d'être parvenus à un accord amical qui met un terme à ce litige. Nous sommes profondément désolés qu'un de nos camions ait été impliqué."

De son côté, Tracy Morgan, qui poursuit sa rééducation, a indiqué que Walmart avait agi correctement envers sa famille et lui, ainsi qu'envers ses "associés et leurs familles" : "Je suis reconnaissant que l'affaire se soit résolue à l'amiable."

En juin 2014, un chauffeur de camion de chez Walmart qui n'avait pas dormi depuis plus de 24 heures s'était assoupi et avait encastré son poids-lourd dans la limousine qui ramenait Tracy Morgan et plusieurs de ses amis d'une nuit dehors. Le comédien avait été victime de fractures à la jambe, au fémur, au nez, aux côtes et d'un traumatisme crânien. Son ami et complice de toujours James McNair n'avait pas eu la chance de s'en sortir, et ses enfants étaient parvenus à un accord avec Walmart moyennant une dizaine de millions de dollars. Tracy Morgan avait engagé des poursuites contre le géant américain, avant de parvenir à cet accord qui va lui permettre de tourner la page, au moins d'un point de vue juridique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel