






18 août 2024 : une triste date que l'on n'oublie pas chez les Delon. Puisque celle-ci correspond au jour où Alain Delon s'est éteint, à l'âge de 88 ans. Ce monstre sacré du cinéma français a rendu son dernier souffle dans sa propriété du Loiret, à Douchy, comme il le souhaitait. Toute la famille était bien évidemment présente pour lui dire "adieu."
Quelques mois plus tard, le 8 novembre plus précisément (jour de naissance de l'artiste, qui aurait donc fêter ses 89 ans), un ciné-concert intitulé Delon, le dernier Samouraï était organisé au Palais des Congrès, à Paris, afin de lui rendre un dernier hommage digne de ce nom.
Était notamment présent ce soir-là son fils Alain-Fabien, qui avait alors profité de cette occasion pour effectuer sa première sortie officielle avec sa chérie Laura Bensadoun : une belle brune, mannequin de profession,, qui aura été un soutien de taille pour lui, suite à la mort de son père. Ensemble, ils tentent désormais d'aller de l'avant. Et pour ce faire, quoi de mieux que l'arrivée d'un enfant dans leur vie ?
En effet, Alain-Fabien Delon va devenir papa pour la première fois ! Cette grande nouvelle, le couple a choisi de l'annoncer à nos confrères de Paris Match, à travers une interview réalisée le 22 janvier dernier à Douchy, où a d'ailleurs été conçu leur enfant, apprend-on. Sur Instagram, le grand-frère Anthony se réjouit pour le petit dernier de la famille et sa compagne.

"La plus belle aventure qui soit et que tu ne manqueras pas de réussir bro. Pas d'autre moyen.", a-t-il écrit sur son compte Instagram ce jeudi 6 février 2025, en légende d'une photo des deux tourtereaux, signée Paris Match. Une publication qui prouve une fois de plus les liens très fort qui les unissent. Entre frères, ils se soutiennent sans relâche.
Dans cet entretien du Paris Match, il est révélé que Laura est enceinte depuis six mois maintenant. "C’est enfin une bonne étoile, la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. J’ai tellement de chance d’avoir rencontré Laura. Après une année terriblement difficile, être avec elle et attendre cet enfant me remplit de bonheur. C’est un nouveau chapitre, une véritable aventure dans laquelle me projeter, même si ça fait un peur peur.”, a confié Alain-Fabien Delon au magazine.
Mais alors, une question se pose...Attendent-ils une fille, ou un garçon ? Le couple veut que cela reste un secret, pour le moment. “On le sait mais on ne le dira pas…”, a déclaré Laura, avant qu'Alain-Fabien n'ajoute ceci : “Ce sera une surprise." On le saura donc au plus tard dans trois mois environ, lorsque leur bébé pointera le bout de son nez. Le principal étant qu'Alain-Fabien retrouve le sourire, après plusieurs mois de deuil...
L’interview exclusive d’Alain-Fabien Delon et de Laura Bensadoun est à retrouver en intégralité dans le numéro du 6 février 2025 de Paris Match