Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tyler Skaggs : Le jeune joueur de baseball retrouvé mort à 27 ans

Tyler Skaggs : Le jeune joueur de baseball retrouvé mort à 27 ans
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le corps sans vie du jeune joueur de baseball Tyler Skaggs a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel à Southlake, au Texas, lundi 1er juillet 2019. À 27 ans, ce talentueux lanceur de balle jouait sous les couleurs des Los Angeles Angels.

Tyler Skaggs, célèbre joueur américain de baseball chez les Angels de Los Angeles, est mort lundi 1er juillet 2019 à l'âge de 27 ans. Son corps sans vie a été retrouvé dans l'État du Texas, dans sa chambre d'hôtel au matin, selon les informations fournies par son équipe à TMZ.com. Une enquête est en cours afin d'identifier les causes de son décès. Deux jours plus tôt, ce talentueux lanceur de balle jouait contre Oakland et s'était déplacé avec son équipe au Texas en vue d'un match contre les Rangers.

"C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort de Tyler Skaggs plus tôt dans la journée", ont déclaré les Los Angeles Angels dans un communiqué. L'athlète aurait fêté ses 28 ans le 13 juillet prochain, et a évolué en Major League de Baseball pendant sept ans, jouant sous les couleurs des Arizona Diamondbacks et celles des Los Angeles Angels. Depuis l'annonce de sa mort, les hommages de ses collègues, fans et proches se multiplient sur les réseaux sociaux.

La mort si soudaine de Tyler Skaggs a des allures de casse-tête pour la police locale, toujours selon les informations de TMZ.com. Les autorités indiquent qu'elles ont été contactées depuis l'hôtel Hilton de Southlake pour un "homme inconscient dans une chambre". "Les officiers sont arrivés et ont trouvé cet homme qui ne répondait pas. Il a été déclaré mort sur les lieux. L'enquête est toujours en cours et nous transmettrons des informations pertinentes quand elles seront disponibles", est-il indiqué. La police a cependant précisé qu'il n'y avait aucune trace de suicide.

Tyler Skaggs laisse derrière lui son épouse, Carli, avec qui il s'était marié en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image