Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman entre malheureusement et malgré elle... dans le Livre des Records !

Durant les deux dernières décennies, la belle et brillante actrice américaine Uma Thurman, 39 ans, a tenu une place de choix dans la production hollywoodienne. Il suffit de parcourir rapidement sa filmographie pour se rendre compte que la star est apparue dans des dizaines de chefs-d'oeuvre ou de films majeurs, avec en plus cette particularité à prendre des risques et à ses remettre en cause perpétuellement.

Elle a ainsi promené son long corps déguingandé et sexy et sa moue boudeuse dans Les aventures du Baron de Münchausen, Les liaisons dangereuses, Henry et June, Sang chaud pour meurtre de sang froid, Jennifer 8, Mad Dog and Glory, Pulp Fiction, Bienvenue à Gattaca, Accords et Désaccords ou Kill Bill.

Cependant, il est vrai que depuis cette double réalisation tarantinienne - qui a offert à la muse Uma le rôle d'une vie et l'occasion de prouver toute l'étendue de ses talents physiques et émotionnels -, la jolie blonde peine à faire les bons choix.

Ainsi, depuis la sortie de Kill Bill 2, nous avons pu la voir dans une succession de films très mineurs, voire sans intérêt, qui ont quasiment tous été des flops au box-office, comme Petites confidences à ma psy, Ma super ex, La vie devant ses yeux ou Un mari de trop. Rien que les titres font rêver !

Si sa participation à Percy Jackson (qui a limité les dégâts avec 85 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et environ 1,2 million de spectateurs en France) lui maintient un semblant de succès, sa dernière comédie - Motherhood (voir la bande-annonce ci-dessus) - sortie en France il y a trois mois, a été le plus grand flop de l'histoire du box-office anglais. Le film, et donc son casting et son crew, risquent donc tous d'entrer prochainement dans le Guinness Book comme étant le long métrage qui a été le plus grand bide de tous les temps en Angleterre.

Après un terrible flop aux US (où il n'a récolté que 60 000 dollars lors de son exploitation) et un gaufrage total en France, Motherhood (également connu sous son titre français Maman mode d'emploi) n'a fait qu'une seule entrée lors de son week-end de sortie en Angleterre le 5 mars dernier. Une seule entrée ! Du jamais vu... De quoi rentrer définitivement dans l'Histoire.

L'histoire justement ? Greenwich Village à Manhattan. Eliza Welsh est une ancienne écrivaine de roman devenue une maman bloggeuse. Elle veut organiser une fête d'anniversaire pour sa fille de 6 ans. La chose aurait pu être aisée si seulement sa liste des choses à faire n'était pas aussi longue. Entre son plus jeune fils, les mamans tyranniques de l'air de jeu, la folie du parking et les excuses à faire à sa meilleure amie pour avoir posté ses confessions sur son blog, Eliza va avoir une journée des plus mouvementées, urtout qu'elle veut à tout prix participer à un concours organisé par un magazine. Mais comment répondre en 500 mots à la question : "Qu'est-ce-que signifie "être une maman" pour vous?"

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image