Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Un dîner presque parfait : Marie-Paul d'ADP s'acharne sur un rival

Un dîner presque parfait : Marie-Paul d'ADP s'acharne sur un rival
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Dès lundi 3 juin, Marie-Paule est au casting de l'émission "Un dîner presque parfait". Impatiente de faire la promotion de l'émission, celle qui a participé à "L'amour est dans le pré" en a un peu trop dit...

Lundi 3 juin, à partir de 17h50 sur W9, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau numéro de l'émission Un dîner presque parfait. Une semaine de concours marquée par la présence au casting de deux participantes déjà connues du grand public, Marie Paule – candidate de la saison 2014 de L'amour est dans le pré – et Kim Glow – star des Marseillais. Mais voilà, l'une des deux femmes en a déjà un peu trop dit.

Cinq Marseillais s'affrontent lors d'une nouvelle semaine d'Un dîner presque parfait. David, parachutiste, Florian, étudiant passionné de cuisine, Philippe, fan de Johnny Hallyday, et les stars Marie-Paule et Kim. Une édition qui promet comme en témoigne la bande-annonce (ci-dessous). Sauf que le suspense a été un peu gâché par Marie-Paule, celle qui avait il y a quelques années tenté sa chance avec François dans ADP.

Via un post Facebook, elle s'en est prise au vainqueur du programme en faisant savoir qu'il n'avait pas été un participant très agréable. Et la façon dont elle a communiqué cette information a permis, par élimination, de connaître l'identité de trois des perdants (sur cinq), dont elle fait partie.

"J'ai pris plaisir à faire cette émission (qui a été enregistrée la semaine du 13/10/2018). Tout le monde a été sympa, bonne ambiance sauf avec le gagnant, qui franchement ne méritait pas de gagner et qui s'est mal comporté avec moi et Kim. Agressif et vulgaire... Bien sûr, mes affinités ont été avec Flo Ferrato et Kim aussi, je l'ai bien aimé... après les 2 autres... no comment... mais bon, c'est le jeu... et on a quand même rigolé. Cela reste une bonne expérience, et j embrasse bien fort Flo, Kim et Océane sa copine... Je pense que vous allez rire... Bonne émission...", a-t-elle écrit.

C'est donc David ou Philippe qui a remporté le jeu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image