Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un dîner presque parfait : Marie-Paul d'ADP s'acharne sur un rival

Dès lundi 3 juin, Marie-Paule est au casting de l'émission "Un dîner presque parfait". Impatiente de faire la promotion de l'émission, celle qui a participé à "L'amour est dans le pré" en a un peu trop dit...

Lundi 3 juin, à partir de 17h50 sur W9, les téléspectateurs pourront découvrir un nouveau numéro de l'émission Un dîner presque parfait. Une semaine de concours marquée par la présence au casting de deux participantes déjà connues du grand public, Marie Paule – candidate de la saison 2014 de L'amour est dans le pré – et Kim Glow – star des Marseillais. Mais voilà, l'une des deux femmes en a déjà un peu trop dit.

Cinq Marseillais s'affrontent lors d'une nouvelle semaine d'Un dîner presque parfait. David, parachutiste, Florian, étudiant passionné de cuisine, Philippe, fan de Johnny Hallyday, et les stars Marie-Paule et Kim. Une édition qui promet comme en témoigne la bande-annonce (ci-dessous). Sauf que le suspense a été un peu gâché par Marie-Paule, celle qui avait il y a quelques années tenté sa chance avec François dans ADP.

Via un post Facebook, elle s'en est prise au vainqueur du programme en faisant savoir qu'il n'avait pas été un participant très agréable. Et la façon dont elle a communiqué cette information a permis, par élimination, de connaître l'identité de trois des perdants (sur cinq), dont elle fait partie.

"J'ai pris plaisir à faire cette émission (qui a été enregistrée la semaine du 13/10/2018). Tout le monde a été sympa, bonne ambiance sauf avec le gagnant, qui franchement ne méritait pas de gagner et qui s'est mal comporté avec moi et Kim. Agressif et vulgaire... Bien sûr, mes affinités ont été avec Flo Ferrato et Kim aussi, je l'ai bien aimé... après les 2 autres... no comment... mais bon, c'est le jeu... et on a quand même rigolé. Cela reste une bonne expérience, et j embrasse bien fort Flo, Kim et Océane sa copine... Je pense que vous allez rire... Bonne émission...", a-t-elle écrit.

C'est donc David ou Philippe qui a remporté le jeu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel