Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une ex-candidate à Miss France au casting d'une célèbre télé-réalité

14 photos
Lancer le diaporama
Lucille Moine (Miss Champagne-Ardenne 2019 ) est la nouvelle prétendante de Simon Castaldi dans "Les Princes et les princesses de l'amour" - W9
L'aventure des "Princes et des princesses de l'amour" se poursuit sur W9. Ce 26 janvier 2021, une nouvelle prétendante a fait son arrivée dans la villa et il s'agit de Lucille. Son visage est déjà connu du grand public puisqu'elle a participé à Miss France en 2019.

Ce mardi 26 janvier 2021, un nouvel épisode des Princes et des Princesses de l'amour a été diffusé dans lequel une prétendante à fait ses premiers pas dans la villa. Une jolie brune de 19 ans venue tout droit de Reims et qui répond au nom de Lucille. La jeune femme n'est pas venue pour rien puisqu'elle compte bien charmer le nouveau prétendant de l'aventure Simon Castaldi, qui n'est autre que le fils de Benjamin Castaldi. Un pari réussi dès le premier coup d'oeil. "Lucille a un très joli visage donc je suis content. L'aventure commence perfecto", s'est réjoui le jeune homme de 20 ans. "J'adore rigoler et taquiner alors j'espère que tu es prêt", lui a même lancé Lucille, bien décidée à séduire.

Parmi les atouts qu'elle pourra mettre en avant figure sa victoire à l'élection régionale de Miss Champagne-Ardenne en 2019. "On est venu me chercher sur les réseaux sociaux. Le comité Champagne-Ardenne m'a envoyé un message sur Instagram pour savoir si je mesurais bien au moins 1m70 et si je n'étais pas tatouée. Puis on m'a proposé de participer à l'élection", avait expliqué la belle Lucille d'1,73 m au micro de France 3 Régions après sa victoire. Une ascension express dont la jeune femme souhaitait profiter au maximum : "Cela donne confiance en soi. J'aimerais aussi beaucoup faire de l'humanitaire et cette aventure peut me le permettre, car j'aurai une plus grande visibilité." Par la suite, Lucille a donc tout naturellement participé au concours Miss France qui s'était tenu à Marseille. Malheureusement, elle avait été éliminée avant le Top 15 des finalistes après quoi Clémence Botino avait été sacrée.

Aujourd'hui, Lucille a donc décidé de se lancer dans la télé-réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image