Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une ex-candidate à Miss France au casting d'une célèbre télé-réalité

Une ex-candidate à Miss France au casting d'une célèbre télé-réalité
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Lancer le diaporama
Lucille Moine (Miss Champagne-Ardenne 2019 ) est la nouvelle prétendante de Simon Castaldi dans "Les Princes et les princesses de l'amour" - W9
L'aventure des "Princes et des princesses de l'amour" se poursuit sur W9. Ce 26 janvier 2021, une nouvelle prétendante a fait son arrivée dans la villa et il s'agit de Lucille. Son visage est déjà connu du grand public puisqu'elle a participé à Miss France en 2019.

Ce mardi 26 janvier 2021, un nouvel épisode des Princes et des Princesses de l'amour a été diffusé dans lequel une prétendante à fait ses premiers pas dans la villa. Une jolie brune de 19 ans venue tout droit de Reims et qui répond au nom de Lucille. La jeune femme n'est pas venue pour rien puisqu'elle compte bien charmer le nouveau prétendant de l'aventure Simon Castaldi, qui n'est autre que le fils de Benjamin Castaldi. Un pari réussi dès le premier coup d'oeil. "Lucille a un très joli visage donc je suis content. L'aventure commence perfecto", s'est réjoui le jeune homme de 20 ans. "J'adore rigoler et taquiner alors j'espère que tu es prêt", lui a même lancé Lucille, bien décidée à séduire.

Parmi les atouts qu'elle pourra mettre en avant figure sa victoire à l'élection régionale de Miss Champagne-Ardenne en 2019. "On est venu me chercher sur les réseaux sociaux. Le comité Champagne-Ardenne m'a envoyé un message sur Instagram pour savoir si je mesurais bien au moins 1m70 et si je n'étais pas tatouée. Puis on m'a proposé de participer à l'élection", avait expliqué la belle Lucille d'1,73 m au micro de France 3 Régions après sa victoire. Une ascension express dont la jeune femme souhaitait profiter au maximum : "Cela donne confiance en soi. J'aimerais aussi beaucoup faire de l'humanitaire et cette aventure peut me le permettre, car j'aurai une plus grande visibilité." Par la suite, Lucille a donc tout naturellement participé au concours Miss France qui s'était tenu à Marseille. Malheureusement, elle avait été éliminée avant le Top 15 des finalistes après quoi Clémence Botino avait été sacrée.

Aujourd'hui, Lucille a donc décidé de se lancer dans la télé-réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image