Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Simon Castaldi, star d'une télé-réalité : son père et sa mère n'ont pas réagi de la même façon

Simon Castaldi, star d'une télé-réalité : son père et sa mère n'ont pas réagi de la même façon
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Il est un des fils de Benjamin Castaldi et pourrait devenir une grande star de télé-réalité. Simon Castaldi a évoqué sa participation aux "Princes et des Princesses de l'amour" et a raconté comment son père a réagi à cette nouvelle.

Il est un "fils de" mais compte bien se faire son propre nom. Simon Castaldi (20 ans), dont le père est Benjamin Castaldi et la mère Valéria Sapienza, sera dès le 22 janvier 2021 un Prince de l'amour sur W9. Son papa, animateur vedette des plus grandes émissions de télé-réalité (Loft Story et Secret Story) ne s'attendait peut-être pas à voir son fils devenir candidat de ce type de programme. Simon a d'ailleurs révélé sa réaction suite là l'annonce de cette nouvelle.

Lui qui n'a jamais "songé à faire de la télé-réalité" a été contacté après s'être fait remarquer lors du premier confinement. Il avait profité de cette période particulière pour poster des vidéos sur les réseaux sociaux, lesquelles lui ont permis de se faire connaître un peu plus. Résultat, les chaînes W9 et de TFX ont contacté le jeune homme de 20 ans qui finalement préféré signer avec les Princes et des Princesses de l'amour.

Et son père Benjamin Castaldi dans tout ça ? Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a bien pris la chose. Mieux, il a encouragé son fils : "Il m'a dit 'Tu peux faire un truc dans ce métier, t'es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils tu es celui qui peut le mieux percer.'" Benjamin Castaldi a trois autres fils : Julien (24 ans) dont la maman est aussi Valérie Sapienza, Enzo (16 ans) dont la maman est Flavie Flament et Gabriel (bientôt 5 mois) née de son mariage avec Aurore Aleman.

Simon Castaldi poursuit auprès de nos confrères de Télé Loisirs : "Il m'a aussi dit :'Écoute il faut prendre des risques dans la vie. Quand j'ai fait le Loft il y a vingt ans, personne n'en voulait...' Il m'a conseillé de faire ce dont j'avais envie, que dans tous les cas il me soutiendrait. Quand j'ai eu son aval, j'ai foncé". Valéria, la maman de Simon, a été moins emballée. Ne venant pas ce milieu, elle avait "un peu peur" pour son fils. Néanmoins, elle a décidé de le soutenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image