Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi gaga devant l'éveil de son fils Gabriel : craquante photo

Benjamin Castaldi gaga devant l'éveil de son fils Gabriel : craquante photo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Benjamin Castaldi est sur un petit nuage. Depuis bientôt une semaine, il a un nouvel homme à la maison, son fils Gabriel. Et bien qu'il ait repris le chemin du travail, l'animateur reste un papa complètement gaga. Sur Instagram, il a partagé une nouvelle photo du bébé, dont le visage se révèle un peu plus.

Quel bonheur pour Benjamin Castaldi et Aurore Aleman. Après quatre ans de mariage, le couple a accueilli son premier enfant ensemble le 27 août dernier. Depuis, l'animateur se révèle être le meilleur des papas. Son fil Instagram est désormais rempli de photos du bambin. Que ce soit sa petite main, son pied ou qu'il soit lové sereinement dans ses bras, il fait toujours craquer le complice de Cyril Hanouna. Ce mercredi 2 septembre 2020, Benjamin Castaldi s'est d'ailleurs émerveillé face au réveil de celui qui a hérité du prénom Gabriel.

Ni une ni deux, Benjamin Castaldi a immortalisé cet instant pour le partager avec ses nombreux abonnés. "Hello tout le monde ! Petite nuit de rêve !", légende-t-il sous une photo de son fils en train de s'étirer après une bonne nuit. Son visage, enfoui dans sa couverture, le reste préservé de l'objectif, mais il est facile de deviner une bouille adorable. D'ailleurs, cela a suffi pour faire fondre les internautes. "Petit ange", "Trop mignon", "Champion du monde de l'amour", "Votre petit Gabriel semble bien sage et trop mimi", "J'adore", se sont-ils extasiés.

Aurore Aleman n'a de son côté toujours pas réagi à la naissance de Gabriel, mais là encore, Benjamin Castaldi a pris les devants. Récemment, il partageait une tendre photo de sa moitié en train de donner le sein à leur enfant. L'occasion de constater au passage que mère et fils avaient pu retrouver la chaleur de leur nid douillet. Information qu'a pu confirmer l'animateur lundi 31 août lors de la reprise de Touche pas à mon poste sur C8, livrant dans la foulée de premières confidences sur ce bouleversement dans sa vie.

Le nourrisson est d'ores et déjà sûr d'être bien entouré puisqu'il a atterri dans une belle et grande famille recomposée. Rappelons que Benjamin Castaldi a déjà trois fils : Julien (23 ans) et Simon (20 ans), nés de sa relation passée avec son ex-femme Valérie Sapienza, et Enzo (16 ans), issu de son mariage avec Flavie Flament. De son côté, Aurore Aleman a deux filles : Jade (19 ans) et Louise (15 ans), toutes les deux nées d'une précédente relation.

On a hâte de voir des images de la rencontre de tout ce beau monde avec bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image