Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi : Tendre photo d'Aurore et leur fils et retour à la maison !

Benjamin Castaldi : Tendre photo d'Aurore et leur fils et retour à la maison !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Le 27 août dernier, Aurore Aleman accouchait de son troisième enfant, le premier avec Benjamin Castaldi. Le petit garçon, prénommé Gabriel après quelques hésitations, se porte bien. Sur Instagram, l'animateur a donné des nouvelles et il a même partagé un cliché en plein allaitement.

Benjamin Castaldi et sa femme Aurore sont sur un petit nuage. Le 27 août dernier, ils ont accueilli leur premier bébé ensemble, un petit garçon prénommé Gabriel. Sur Instagram, l'heureux papa de 50 ans a partagé un tendre moment d'amour entre son épouse et leur fils.

Dimanche 30 août 2020, Benjamin Castaldi s'est saisi de son compte sur le réseau social de partage d'images afin de publier un adorable cliché. Dessus, les internautes reconnaissent la belle Aurore Aleman, le visage à moitié caché par ses cheveux et le T-shirt relevé de manière à donner le sein à son petit Gabriel, tendrement installé dans ses bras. "Fier de ma femme", a légendé l'ancien animateur de Secret Story (TF1) qui officie désormais sur C8.

Puis, au lendemain de la publication de cette belle image, Benjamin Castaldi a partagé en story, toujours sur Instagram, une grande nouvelle : Gabriel et Aurore s'apprêtent à quitter la maternité pour rentrer à la maison ! Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste dévoile une photo du cosy destiné à son tout-petit, avec body et pyjama prêts pour le départ. "Jour de sortie pour Gabriel... Chut, je ne lui ai pas dit pour le bordel à l'extérieur", écrit-il, avec des smileys morts de rire.

Rappelons que, pour l'heure, Aurore est restée silencieuse sur les réseaux sociaux. Depuis la naissance, l'heureuse maman n'a rien posté. Sans doute profite-t-elle au maximum des premiers instants avec son nouveau, son premier garçon.

Une nouvelle aventure pour Benjamin Castaldi et Aurore, 43 ans. Mais ils sont tous les deux déjà parents. En effet, l'animateur est le papa de Julien et Simon (23 ans et 20 ans, tous les deux nés de sa première union avec Valérie Sapienza) et Enzo (16 ans, fruit de ses amours avec son ex-femme Flavie Flament). De son côté, la belle Aurore a deux filles : Jade (19 ans) et Louise (15 ans), nées d'une précédente relation.

Encore toutes nos félicitations à Benjamin Castaldi, Aurore Aleman et tous leurs proches pour l'arrivée du petit Gabriel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image