Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi bientôt papa : tendre photo d'Aurore enceinte

Benjamin Castaldi et sa femme Aurore Aleman - Inauguration du nouvel hôtel 5 parisien au coeur du Triangle d'Or "Les Jardins du Faubourg" à Paris le 10 septembre 2019.© Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi et sa femme Aurore vont bientôt devenir les heureux parents d'un petit garçon. Plutôt discret depuis le début de cette grossesse, le duo partage peu de photos d'Aurore enceinte. Jeudi 28 mai, Benjamin Castaldi, à défaut de trop en montrer, a dévoilé un tendre moment.

Benjamin Castaldi (50 ans) poste peu de photos de son épouse Aurore (43 ans) sur les réseaux sociaux. Jeudi 28 mai 2020, il a fait une exception et a dévoilé un moment intime et tendre avec sa femme, qui est enceinte de leur premier enfant.

Benjamin Castaldi et Aurore sont ensemble depuis 2014, se sont mariés en 2016 et vont devenir parents en 2020. Voilà pour les dates. Tout réussit donc à ce couple discret qui accueillera dans quelques mois un petit garçon, le quatrième pour le chroniqueur de C8. Après un confinement réussi, placé sous le signe du repos, Aurore continue de prendre soin d'elle et sait que son mari et son chien aussi sont là pour la soutenir. C'est en tout cas ce que l'on peut voir dans la publication de Benjamin Castaldi sur Instagram : la séduisante quadragénaire pose au naturel, sourit et fait un câlin à son fidèle compagnon. Petit bonus pour les abonnés, une partie du baby bump d'Aurore est dévoilé. Attendrie, la star de télévision écrit, en se mettant dans la peau du toutou : "Je prends soin de ma maîtresse et du petit bébé #amour #bebes."

Benjamin Castaldi s'apprête donc à devenir papa pour la quatrième fois. Le quinquagénaire a déjà élevé Julien (23 ans) et Simon (20 ans), nés de ses amours passées avec Valérie Sapienza, et aussi Enzo (16 ans), fruit de son ex-romance avec Flavie Flament.

Si avoir un quatrième enfant n'effraie pas l'animateur, cette nouvelle paternité a néanmoins soulevé des questions. Avoir un enfant à 50 ans l'a effrayé au départ. "Si j'ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ?'", a-t-il évoqué dans l'émission de Cyril Hanouna il y a quelques semaines. Une crainte vite balayée par l'amour qu'il porte à sa femme : "Comme elle est plus jeune que moi - on a quasiment dix ans d'écart - et quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou... C'est vrai que j'ai hésité, j'ai longuement hésité. Et puis chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Grégoire Puel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel