Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi et Aurore Aleman parents : le prénom de leur fils révélé

Benjamin Castaldi et Aurore Aleman parents : le prénom de leur fils révélé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Benjamin Castaldi et sa femme Aurore Aleman - Inauguration du nouvel hôtel 5 parisien au coeur du Triangle d'Or "Les Jardins du Faubourg" à Paris © Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi et sa femme Aurore Aleman - Inauguration du nouvel hôtel 5 parisien au coeur du Triangle d'Or "Les Jardins du Faubourg" à Paris © Veeren/Bestimage
Ce jeudi 27 août 2020, Benjamin Castaldi était heureux d'annoncer la naissance de son quatrième enfant, un nouveau petit garçon. "Purepeople.com" vous révèle le prénom que l'animateur et son épouse Aurore ont choisi pour lui.

Quelle belle nouvelle que celle que vient de partager Benjamin Castaldi ! L'animateur de 50 ans est papa pour la quatrième fois d'un nouveau petit garçon. Sur Instagram jeudi 27 août 2020, il a confié que sa femme Aurore Aleman avait donné naissance à leur fils en partageant une première photo en noir et blanc du bébé sur laquelle son adorable petite main est à l'honneur. "Bravo à la maman... Il est tellement beau ! Quelle émotion. 3,440 kg 53 cm et, pour le prénom, on n'est pas décidé", avait-il légendé, recevant une foule de félicitations en commentaires. Mais, Benjamin et Aurore n'auront finalement été indécis qu'un court moment, car, selon nos informations, les amoureux ont bel et bien trouvé comment appeler leur premier enfant en commun. Leur bout de chou répond finalement au doux prénom de Gabriel. Il portera également pour deuxième et troisième prénoms, Ange-Yves et Thomas.

Ange-Yves est un patronyme symbolique aux yeux de Benjamin Castaldi : il figure déjà sur les papiers d'identité de ses trois premiers enfants, Julien et Simon (23 ans et 20 ans, nés de sa première union avec Valérie Sapienza), ainsi qu'Enzo (16 ans, fruit de son ancien mariage avec Flavie Flament). Il s'agit tout simplement des prénoms des grands-pères de Benjamin. Concernant le choix de Thomas, il s'agit cette fois d'un hommage d'Aurore à son père.

À noter qu'Aurore n'en est pas à sa première expérience de maman et qu'elle était déjà comblée par ses deux filles, Jade (19 ans) et Louise (15 ans), issues d'une précédente relation. De son côté, elle n'a toujours rien communiqué sur ses réseaux sociaux, se remettant sans doute de ses émotions. Gabriel a, par ailleurs, choisi un très bon moment pour pointer le bout de son nez dans la vie de ses célèbres parents puisque ces derniers se sont mariés il y a quatre ans jour pour jour dans le Sud de la France. Très entouré, il ne fait aucun doute qu'il ne manquera pas d'amour au sein de sa belle et grande famille recomposée.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image