Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un nouveau dérapage pour Sidney Govou... Il risque gros !

Il y a deux ans, déjà, l'attaquant international Sidney Govou, 31 ans, qui évoluait à l'époque à l'Olympique Lyonnais, avait été contrôlé par la police lyonnaise avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang.

Il avait alors présenté de plates excuses à ses proches et son club pour cet important écart : "Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet dans la nuit de dimanche à lundi. Je m'excuse en tout premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui malheureusement vont être très déçus de mon comportement aujourd'hui. De par ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club. Donc je voulais vraiment m'excuser en tout premier lieu auprès du club et des supporters".

Faute avouée... à moitié pardonnée, non ? Eh bien depuis, rien ne s'est vraiment arrangé pour l'international. Entre l'affaire Zahia - où il n'avait pas grand chose à voir, puisqu'elle était majeure au moment de leur relation sexuelle - et le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, on ne peut pas dire que l'image de l'attaquant français se soit éclaircie. D'autant que la star du ballon rond vient de commettre un nouveau dérapage. Actuellement en Grèce, où il évolue au Panathinaïkos, au côté de Djibril Cissé, Sidney s'est encore offert une nuit arrosée le week-end dernier.

Tenu au courant de cet écart - le troisième depuis son arrivée dans l'équipe hellène -, le club grec lui a demandé des comptes, par écrit, avant vendredi, et devrait lui faire payer une amende comprise entre 20 000 et 50 000 euros pour ce nouvel écart.

Le patron du club, Nicholas Pateras, a même été jusqu'à le mettre en garde d'une exclusion de l'équipe si ce genre d'événement venait à se reproduire. Mais visiblement, Sidney aime trop la fête, même son partenaire et compatriote Djibril Cissé baisse les bras, comme il le déclare sur le site Sportnet.gr : "Je lui ai déjà dit, laissons-le faire ce qu'il veut. Je ne peux rien faire de plus."

Sex addict ça passe... alcool addict, ça casse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel