Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia : En vacances à Saint Tropez... mais pas du tout "bling bling" !

Après être réapparue, il y a quelques semaines, à Paris, Zahia Dehar - par qui le scandale des Bleus est arrivé - est de retour dans le Sud de la France. France-Soir et le magazine Closer nous apprennent que la jeune fille est à Saint-Tropez.

Zahia a loué une villa avec son meilleur ami et a invité plusieurs de ses amis et amies à la rejoindre. Si la destination, Saint-Tropez, vous inspire bling bling et jet-set, sachez que Zahia passe des vacances très calmes. Plutôt que de squatter les plages prestigieuses de la Voile rouge ou du Nikki Beach, la jeune femme a choisi L'Aqua, une plage de Pampelonne réputée pour son calme et loin des people.

Pour ces vacances, Zahia est bien décidée à éviter les lieux branchés et les boîtes de nuit. Aucune chance de la croiser donc du côté du VIP Room, qui comme chaque année, prend ses quartiers d'été à Saint-Tropez.

Zahia Dehar réfléchit à son avenir. Elle a bien abandonné ses activités d'escort girl qui l'ont rendue célèbre. À la fin de l'été, d'après France-Soir, elle devrait partir aux Etats-Unis pour finaliser la signature de contrats concernant une ligne de vêtements et des produits de maquillage.

Concernant l'affaire de proxénétisme qui a éclaboussé les Bleus et dans laquelle elle s'est portée partie civile, sachez que la justice vient de libérer le dernier détenu dans cette affaire, le patron du Zaman Café : Georges Farhat, 27 ans, est sorti après le paiement d'une caution de 30 000 euros. Il est désormais soumis à un contrôle judiciaire. Il est poursuivi pour "proxénétisme hôtelier." Si le Zaman café était un des nombreux endroits qu'elle fréquentait, Zahia ne faisait pas partie des 18 jeunes filles soupçonnées de se livrer à la prostitution, présentes le jour de la descente des policiers de la BRP.

Comme elle l'explique dans sa seule interview à ce jour, pour Paris Match, Zahia a été entendue trois fois par les autorités. Quatre autres personnes sont inquiétées dans cette affaire dont Abou de Nouvelle Star. Il est soupçonné d'avoir servi d'intermédiaire entre la jeune fille (mineure) et ses clients. Il a été incarcéré, mis en examen pour "proxénétisme aggravé sur mineure" et libéré depuis. Il nie les faits qui lui sont reprochés. Comme les autres personnes mises en examen, il est présumé innocent dans cette procédure, instruite par le juge Yves Dando.

Rappelons que Zahia a reconnu avoir eu des relations tarifées avec Franck Ribéry et Karim Benzema alors qu'elle était mineure, ainsi qu'avec Sidney Govou, après sa majorité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel