






Outre sa participation à Affaire conclue, Anne-Catherine Verwaerde prend les commandes d'un nouveau rendez-vous sur France 3 : Intérieurs. Un programme de décoration dont elle est la "cheffe de bande". À cette occasion, elle a accordé une interview à France Dimanche (édition du 24 janvier 2025) et s'est livrée sur sa séparation avec son fils de 17 ans.
C'est sa grand-mère qui lui a transmis sa passion pour la brocante. Petite, l'acheteuse d'Affaire Conclue (depuis 2017) se rendait très souvent chez des antiquaires avec elle. "C'est donc un peu comme ça que j'ai contracté le virus ! Et c'est devenu naturellement mon passe-temps favori". Un passe-temps qui est finalement devenu son métier "sur le tard". Au départ, elle s'était lancée dans le marketing en travaillant pour de grandes marques. Mais elle retrouvait un même schéma dans différentes boîtes, qui ne correspondait pas à ses valeurs.
Ainsi, à 42 ans, elle a pris la décision de changer de vie en faisant quelque chose qui lui ressemble. "J'ai ainsi créé un site de brocante destiné au départ aux Anglais puisque j'habitais à l'époque à Londres. L'idée, c'était d'aller chiner des objets en France pour les revendre Outre-Manche. Les premiers mois ont été difficiles. Au fil du temps, ça a pris de l'ampleur. Beaucoup de Français ont fini par devenir clients. Si bien que c'est comme ça que la production d'Affaire conclue a fait appel à moi", a-t-elle déclaré.
Aujourd'hui, Anne-Catherine Verwaerde partage sa vie entre Londres et la France. Et en Angleterre se trouve une personne chère à son coeur, son fils Jack. "Dans les premières saisons d'Affaire conclue, je tournais deux ou trois jours par semaine, donc je logeais beaucoup dans des hôtels parisiens. Et je rentrais au plus vite pour m'occuper de mon fils. Aujourd'hui, ma résidence principale se situe à Wimereux, dans le Pas-de-Calais. Mon fils est désormais âgé de 17 ans et vit toujours en Angleterre, car il préfère rester dans son pays natal. Mais je vais le voir de l'autre côté de la Manche le plus souvent possible. Et pendant les vacances, c'est lui qui vient me voir", a-t-elle conclu.