Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une star d'Hollywood témoin d'une horrible agression en Australie : révélations choc

Une star d'Hollywood témoin d'une horrible agression en Australie : révélations choc
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Une star de cinéma a été témoin d'une attaque à l'arme blanche ce lundi 1er août dans la ville d'Adélaïde, en Australie, où l'acteur était venu passer du temps avec sa chérie. La principale victime aura finalement survécu à cet incident.

Véritable star d'Hollywood, notamment connu pour ses rôles dans les films Slumdog Millionaire et Lion, Dev Patel a assisté à une violente altercation lundi 1er août dans le centre-ville d'Adélaïde, devant une station-service, rapporte le Daily Mail. Une femme de 34 ans a été arrêtée pour avoir poignardé à la poitrine un homme de 32 ans, dont les jours ne sont pas en danger d'après la chaîne australienne 7News. Tous les deux seraient mari et femme, précise la même source dans le reportage ci-dessous.

"Dev a suivi son instinct pour essayer de désamorcer la situation [...] Il est resté sur place pour s'assurer que la police et l'ambulance les prenaient bien en charge", a déclaré dans un communiqué l'agent de Dev Patel après l'incident, alors que l'acteur a été photographié en train de parler avec des officiers après le drame. "Il n'y a pas de héros dans cette situation", est-il toutefois précisé dans ce rapport. "Malheureusement, cet incident spécifique met en lumière le problème systémique plus large des personnes marginalisées de la société qui ne sont pas traitées avec la dignité et le respect qu'ils méritent".

En couple avec une Australienne

"Nous espérons que le niveau d'attention reçu par cette histoire (uniquement parce que Dev, en tant que célébrité, était impliqué) puisse être un catalyseur pour que les législateurs se montrent bienveillants et trouvent des solutions à long terme pour aider non seulement les individus concernés mais l'ensemble de la communauté", conclut la déclaration relayée par Variety.

Dev Patel - qui est récemment apparu dans le film The Green Knight et dont sa première réalisation Monkey Man est actuellement en post-production et doit sortir cette année sur Netflix - est en couple avec l'actrice australienne Tilda Cobham-Hervey, originaire de la ville où s'est produit l'incident, ce qui expliquerait la présence de l'acteur. Les deux comédiens avaient tourné ensemble dans le film Hotel Mumbai, qui revient sur le récit des victimes et survivants des attentats de la métropole indienne en 2008.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image