Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dev Patel, ex de Freida Pinto : Le héros de Slumdog Millionaire change de look

Dev Patel et son nouveau look - Présentation du film "Chappie" à Berlin, le 27 février 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Dev Patel et son nouveau look - Présentation du film "Chappie" à Berlin, le 27 février 2015

L'actualité est chargée ce printemps pour l'acteur britannique Dev Patel. D'abord révélé dans la série Skins, il a rapidement explosé grâce à Slumdog Millionaire. Depuis, il poursuit son chemin dans le monde du cinéma et figure à l'affiche de deux films en France avec un mois d'intervalle : le long métrage de science-fiction Chappie et la suite de la comédie Indian Palace, sous-titrée Suite Royale. En promotion à Berlin le 27 février pour le film à effets spéciaux et gros robots, il a affiché son nouveau look, tout en cheveux et en barbe.

Serait-ce pour les besoins du film Lion avec Nicole Kidman dont le tournage est en cours que Dev Ptal a changé de style ? Il s'agit de l'histoire d'un enfant de Calcutta qui perd sa famille et finit par être adopté par un couple d'Australiens. Vingt-cinq années plus tard, il part à la recherche de sa famille biologique. Ce look est-il le résultat d'une envie personnelle de renouveau pour celui qui est désormais officiellement séparé de Freida Pinto ? On a vu sa partenaire dans Slumdog Millionaire au défilé Salvatore Ferragamo automne-hiver 2015-2016 à Milan le 1er mars, toujours aussi sublime.

En attendant la réponse, on pourra le découvrir dans Chappie le 4 mars, nouvelle réalisation du Sud-Africain Neill Blomkamp. Le jeune homme de 24 ans joue le rôle d'un brillant ingénieur qui parvient à créer un robot doué d'une intelligence artificielle. Mais il tombe entre les mains de petits malfrats, tandis qu'un autre soldat tente d'introduire dans la police des robots surarmés prêts à faire régner la terreur. Au casting également : Hugh Jackman, Sigourney Weaver et Sharlto Copley qui prête sa voix au robot débordant d'humanité.

Bande-annonce du film Chappie

Un mois plus tard au cinéma, Dev Patel retrouve la chaleureuse équipe d'Indian Palace pour la suite du film à succès. Richard Gere rejoint le délicieux casting mené par Judi Dench, Maggie Smith et Bill Nighy.

Bande-annonce du film Indian Palace, en salles le 1er avril 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel