





S’il n’y a pas de match de l’équipe de France avant plusieurs semaines, les supporters des Bleus vont pouvoir avoir le sourire ce lundi 7 avril puisque l’une des stars de l’équipe a fièrement annoncé l’arrivée de son second enfant. À 27 ans, Théo Hernandez s’est imposé depuis plusieurs saisons maintenant comme la référence au poste de latéral gauche dans l’équipe menée par Didier Deschamps, en lieu et place de son frère, Lucas, plombé par des blessures ces dernières années. Après avoir fait ses armes en Espagne, le joueur dont le pitbull a agressé une passante et tué son chien, s’est installé en Italie en 2019, en signant dans le prestigieux Milan AC.
Une arrivée qui lui a permis de rencontrer celle qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant, Zoe Cristofoli. Avec la sublime italienne tatouée de la tête aux pieds, Théo Hernandez est déjà devenu papa pour la première fois le 7 avril 2022, il y a donc trois ans jour pour jour. “07-04-22. Je t'aime mon fils”, écrivait-il en espagnol, lui qui a passé la majeure partie de sa vie à Madrid. Difficile de savoir si l’histoire de famille invraisemblable d’Antoine Griezmann, père de trois enfants, tous nés le même jour, à savoir le 8 avril, l’a influencée, mais visiblement, il est parti pour faire la même chose. Ce 7 avril 2025, le latéral gauche est devenu papa pour la seconde fois, comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.
Dans une publication commune avec Zoe Cristofoli sur Instagram, Théo Hernandez, abandonné par son père, ancien joueur de l'OM dans son enfance, a annoncé la bonne nouvelle avec la naissance ce 7 avril de son deuxième enfant. “07-04-2025”, écrit le Français, avant de dévoiler le sexe du bébé : “Je t’aime ma fille.” Le finaliste de la Coupe du monde 2022 profite également de l’occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils, qui fête ce même jour ces trois ans. Sur les photos, on peut voir la famille réunie dans la chambre d'hôpital de l’Italienne, très suivie sur les réseaux sociaux, ainsi que des photos de leur fils, Théo Junior.
Une très bonne nouvelle pour Théo Hernandez et Zoe Cristofoli, qui viennent d’accueillir une petite fille, née le même jour que son grand frère !