Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usain Bolt : Sexe, nuggets, Heidi Klum et Sandra Bullock... Ses confessions

À 27 ans, Usain Bolt a déjà bien vécu. À tel point que l'homme le plus rapide de la planète a décidé de sortir son autobiographie. Après qu'il en a fait la promotion de Faster Than Lightning ("Plus rapide que l'éclair") partout dans le monde, voilà que les bonnes feuilles ont été publiées dans le New York Post. Où il est question de nuggets, de sexe, beaucoup de sexe, d'Heidi Klum et de Sandra Bullock.

Usain Bolt est un homme à femmes. Il est comme ça, Usain, il ne peut pas se passer de sexe. Même son entraîneur a tenté de lui interdire les relations sexuelles. Sans succès : "Si ça avait été le cas, je serais devenu totalement fou. J'en avais besoin pour devenir plus rapide et remporter des grands titres." Un petit succès pour lcelui qui domine le 100 mètres depuis plusieurs années maintenant, sans réel rival sur la piste.

Son succès lui a ouvert beaucoup de portes dans le monde, lui permettant de multiplier les conquêtes et les aventures. L'homme se raconte dans Faster Than Lightning et ne cache rien. Comme cette soirée passée en compagnie de deux des plus sublimes créatures d'Hollywood, Sandra Bullock et Heidi Klum : "J'étais en tournée promotionnelle à Hollywood. Et elles m'ont demandé si elles pouvaient se joindre à nous lors d'une fête. Elles étaient sublimes. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. On a dansé et bu du champagne toute la nuit. Mais il ne s'est rien passé entre nous. Mais sincèrement, cela aurait été génial."

Pour autant, cela ne se passe pas toujours comme cela. Usain Bolt pointe ainsi du doigt le changement qui s'est opéré après qu'il a reçu son titre olympique à Pékin en 2008. "C'était la folie, écrit-il. Elles étaient toutes à mes pieds. Je pouvais aller en soirée et choisir celle que je voulais. (...) Je pouvais aller en soirée et je me disais : 'Hmmm, ok, laquelle ? Toi... ? Toi... ? Oh toi ! Allons-y !' Un rêve devenu réalité pour moi. À 22 ans, j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons."

Alors en couple depuis cinq ans avec Mizicann Evans, le sprinteur jamaïcain a un principe très simple : "Pas vu, pas pris." "Nous avions une seule règle. Si je faisais un truc avec une fille et que Mizzi ne le savait pas, alors c'était cool. Mais si elle découvrait que quelque chose s'était passé entre une autre fille et moi, alors celle-ci devait s'éloigner", explique Usain Bolt. Une politique qui n'a visiblement pas porté ses fruits, puisque le couple est aujourd'hui séparé.

Enfin, autre anecdote publiée par le New York Post, Usain Bolt était visiblement un accro aux nuggets de poulet de chez McDonalds. Durant les JO de Pékin, le Jamaïcain avait visiblement du mal à se faire à la nourriture locale. Résultat, la star a passé le plus clair de son temps à avaler du nuggets, pas loin de 1 000 selon lui : "Le premier jour, j'ai mangé une boîte de vingt nuggets pour le déjeuner, puis une autre pour le dîner. Le lendemain, je suis passé à deux boîtes pour le petit-déjeuner, toujours une pour le déjeuner et deux autres dans la soirée. J'ai même pris des frites et une tarte à la pomme pour aller avec."

Sexe et nuggets, un régime de champion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel