Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usher atteint d'herpès : Une plaignante dit détenir une sextape

Cette jeune femme fait décidément beaucoup parler d'elle.

Le scandale très glamour fait grand bruit outre-Atlantique : Usher est accusé d'avoir exposé plusieurs de ses conquêtes à l'herpès, maladie sexuellement transmissible qu'il aurait contractée autour de l'année 2009. Omettant de partager la précieuse information avec ses partenaires, le célèbre chanteur de 38 ans n'aurait ainsi pas respecté la loi qui oblige à dresser un état des lieux avant de passer à l'acte. Si l'artiste américain, poursuivi en justice, ne s'est toujours pas exprimé sur cette affaire, l'une de ses supposées conquêtes fait beaucoup parler d'elle, une jeune femme répondant au nom de Quantasia Sharpton.

Après avoir donné une conférence de presse au début du mois d'août, accompagnée de sa très médiatisée avocate Lisa Bloom, elle dit à présent détenir des images prouvant qu'elle a bien eu des relations sexuelles avec Usher. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré à la youtubeuse Jacob Kohinoor, comme le rapport TMZ.

Quantasia Sharpton aurait filmé leurs ébats avec l'accord du chanteur et tenterait de récupérer les images de surveillance de l'hôtel d'Atlantic City où ils se seraient retrouvés en 2014. Usher apparaîtrait en train d'entrer dans sa chambre, ce qui corroborerait le témoignage d'un employé de l'hôtel qui affirme que le chanteur aurait rejoint sa conquête peu après minuit. Une version que l'interprète de Yeah! aurait toujours niée malgré l'absence de commentaires officiels, avançant que la jeune femme n'est pas son genre.

L'affaire de l'herpès d'Usher a tout dernièrement intéressé l'émission Quotidien qui, pour sa grande rentrée sur TMC, lui a accordé un reportage pour sa rubrique Petit Q. Une séquence qui a suscité des réactions très controversées de Jamel Debbouze, invité pour la sortie de son nouveau spectacle Maintenant ou Jamel, qui débarque le 1er décembre à La Cigale. Le célèbre humoriste et acteur de 42 ans est accusé de "grossophobie" après avoir qualifié Quantasia Sharpton de "menteuse" et avoir déclaré qu'une relation entre la jeune femme et Usher était "impossible", sous-entendu du fait de ses courbes généreuses.

Peut-être que cette sextape, si elle existe réellement, pourrait le faire changer d'avis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel