Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usher, bientôt papa pour la 4e fois : sa chérie Jennifer est à nouveau enceinte

15 photos
En septembre dernier, Usher et Jennifer Goicoachea accueillaient une petite fille. Leur famille va bientôt s'agrandir ; Jennifer est enceinte et a officialisé sa grossesse aux iHeartRadio Music Awards.

L'heureuse nouvelle de cette fin de semaine concerne Usher ! Le chanteur va être papa pour la quatrième fois. Sa compagne Jennifer Goicoechea est à nouveau enceinte.

C'est Jennifer Goicoechea elle-même qui a annoncé sa grossesse ! La jeune femme a posté deux photos d'Usher et elle aux iHeartRadio Music Awards sur Instagram. Sur les images, le chanteur et présentateur de la cérémonie de récompenses tient le ventre rond de sa compagne, vêtue d'une robe noire.

"'Encore un autre' avec la voix de DJ Khaled", écrit Jennifer en légende de sa publication, incluant un clin d'oeil à DJ Khaled et sa célèbre ad-lib "Another one". En commentaire, la jolie brune a reçu des centaines de messages de félicitations.

Ce bébé sera le deuxième pour Jennifer Goicoechea, et le quatrième d'Usher. Le couple a accueilli, au mois de septembre 2020, une fille prénommée Sovereign (aujourd'hui âgée de 8 mois). Le célèbre interprète de l'album Confessions est aussi papa de deux garçons, Usher Raymond V dit "Cinco" et Naviyd Ely Raymond (13 et 12 ans), nés de son premier mariage avec Tameka Foster. L'aîné est le rescapé d'une noyade dont il aurait pu mourir. Ses deux parents se sont ensuite déchirés pour la garde de leurs fils, finalement attribuée au chanteur par la justice.

Le deuxième mariage d'Usher, avec Grace Miguel, s'est également soldé sur un divorce. Les ex-époux s'étaient unis en 2015 à Cuba et se sont séparés en 2018, après accusations de transmission d'une maladie sexuellement transmissible par le chanteur. Il a ensuite retrouvé l'amour avec Jennifer, vice-présidente du département de recherche de nouveaux talents (A&R pour Artists and Repertoire) du label américain Epic Records.

Aux iHeartRadio Music Awards, Jennifer a regardé son chéri animer la soirée avec brio. Usher en était également un des performers et a interprété un medley des chansons DJ Got Us Fallin' in Love et Yeah!, avec Lil Jon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image