Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usher gagne sa bataille contre Tameka Foster après la noyade de leur fils aîné

Tameka Foster et Usher se sont affrontés au tribunal de Fulton County à Atlanta, aux États-Unis, le 9 août 2013, pour la garde de leurs enfants Naviyd (4 ans) et Raymond V (5 ans). L'affaire a été rejetée et le chanteur conserve la garde des garçons.
15 photos
Lancer le diaporama
Tameka Foster et Usher se sont affrontés au tribunal de Fulton County à Atlanta, aux États-Unis, le 9 août 2013, pour la garde de leurs enfants Naviyd (4 ans) et Raymond V (5 ans). L'affaire a été rejetée et le chanteur conserve la garde des garçons.

Le chanteur américain et juge de The Voice, Usher (34 ans), peut respirer un grand coup puisqu'il a gagné, vendredi 9 août 2013, sa bataille juridique contre son ex-femme Tameka Foster. Celle-ci réclamait la garde de leurs deux enfants, Naviyd (4 ans) et Raymond V (5 ans), après que leur aîné a failli se noyer dans la piscine du chanteur à Atlanta.

Une nouvelle fois, Tameka Foster s'est vu refuser la garde de ses enfants par la justice. La jeune femme, très émue et les larmes aux yeux au tribunal, avait réclamé une procédure d'urgence le mardi 6 août auprès de la cour de Fulton County, dans l'État de Géorgie après l'accident survenu dans la propriété d'Usher. En effet, la veille, Raymond V avait manqué de se noyer dans la piscine en voulant récupérer un jouet dans l'eau. Le bras coincé dans un conduit d'évacuation, le garçonnet avait perdu connaissance et il avait fallu l'intervention de deux employés de maison, Eugene Stachurski et Ben Crews, chaudement remerciés depuis par Usher, pour le libérer. Si le chanteur et son ex-femme ont mis de côté leur haine respective pour être à ses côtés à l'hôpital, ils ont repris leur guerre de plus belle devant le tribunal.

Usher, qui estime que Tameka Foster – laquelle a déjà perdu un autre enfant né d'une ancienne relation, Kyle Glover (11 ans), mort en 2012 dans un accident de jet-ski – est une mauvaise mère, n'a rien voulu lâcher au cours de l'audience. Le chanteur a nié les accusations de son ex-femme l'accusant d'être "insensible, de laisser ses enfants sous la surveillance de personnes non autorisées et d'être un père absent", rapporte People. Après quelques heures de délibérations, la justice a donc laissé la garde des enfants à Usher et a rejeté l'affaire. Le magazine People raconte qu'Usher est allé étreindre sa tante Rena Oden, qui surveillait les enfants au moment du drame en son absence, puis Tameka Foster et qu'il lui a murmuré plusieurs fois à l'oreille "Je suis désolé"...

Toujours à l'hôpital où il reprend des forces, le petit Raymond V devrait sortir dimanche 11 août, a annoncé l'avocat du chanteur à l'issue de l'audience.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image