Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Usher : Son fils de 5 ans toujours à l'hôpital mais il se dit ''reconnaissant''

Après avoir connu une grosse frayeur, lundi 5 août 2013, lorsque son fils Raymond V (5 ans), alors sous la garde de diverses personnes, a manqué de se noyer dans la piscine familiale à Atlanta en coinçant son bras dans un conduit d'évacuation parce qu'il voulait récupérer un jouet, Usher a tenu à faire part de sa gratitude envers ceux qui ont sauvé le garçonnet, et notamment sa tante, Rena Oden.

"Je voudrais remercier ma tante Rena, ainsi que les médecins et les infirmières qui s'activent avec nous nuit et jour. Je tiens tout particulièrement à remercier les deux hommes qui ont sauvé la vie de mon fils, Eugene Stachurski et Ben Crews. Ce sont de véritables héros et je leur suis profondément reconnaissant", a déclaré le chanteur américain de 34 ans dans un communiqué repris par l'ensemble de la presse américaine. Incapable de quitter l'hôpital où il veille sur son fils avec son ex-femme, particulièrement remontée contre le juge de The Voice US qui a obtenu la garde de leurs enfants, Tameka Foster, il a également remercié ses fans et les anonymes. "Je suis béni et chanceux de dire que mon fils Usher V se porte bien et se rétablit. Je suis submergé par l'effusion de prières, d'amour et de soutien pour le bien-être de ma famille", a-t-il fait savoir. Mercredi 7 août, le petit garçon montrait des signes de rétablissement "parlant et réclamant à manger", selon Tameka Foster, qui s'est exprimée sur Twitter.

Si Usher ne peut que se réjouir de voir son fils aîné aller mieux, il doit s'apprêter à engager une sérieuse bataille avec Tameka Foster, également mère de son autre fils Naviyd (4 ans). En effet, la jeune femme a d'ores et déjà déposé en urgence une demande de garde exclusive de leurs enfants auprès du tribunal de Fulton County, dans l'État de Géorgie. Selon sa déclaration sous serment, elle affirme que le chanteur n'hésite pas à laisser les garçons à du personnel de maison quand il est à l'étranger pour le travail et elle ajoute que les enfants
ont soutenu qu'ils préféreraient être avec elle qu'avec ces individus.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel