Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Usher : le mentor de Justin Bieber, agressé, se prend une bière en plein visage

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
3 photos
Lancer le diaporama

Voilà le chanteur de R'n'B Usher en bien mauvaise posture ! L'interprète de U Remind Me a été agressé à Atlanta par une femme très en colère, s'étant muée en policière le temps d'une bruyante altercation.

La scène se passe à Atlanta. Le mentor de Justin Bieber, sûrement gonflé par son égo, gare son 4x4 SUV sur une place handicapée, non loin d'un centre commercial et à proximité d'un défilé de monstres venus célébrer Halloween. Passablement irrité par le passe droit que s'accorde la star, une femme s'approche du véhicule et rencontre le chanteur, encore assis dans sa voiture, vitre baissée. Complètement déchaînée, la femme lui hurle dessus, lui jette une bière au visage et adresse un coup de pied à sa voiture ! En guise de réponse, Usher Raymond IV lui lance à son tour une bouteille d'eau, avant de descendre de son siège.

S'en suit une dispute bruyante entre les deux protagonistes entourés de personnes déguisées tentant de les séparer. La femme ne s'arrête pas, se débat au milieu de tous, et parvient à agripper le pull du chanteur. Usher, très calme, garde son sang froid et lui demande de garder ses mains en place. La vidéo, postée par TMZ, témoigne de l'état de colère très avancée de cette femme.

Il faut saluer la réaction du chanteur, qui a su se maîtriser face au déchaînement de son adversaire d'un soir. Sans son garde du corps, l'auteur de Raymond V. Raymond (dernier album du chanteur, sorti en 2010) a pu constater qu'il n'était pas intouchable, et encore moins au dessus des lois.

Après avoir mis le feu au V.I.P Room à Paris et lancé un tube en featuring avec David Guetta, Usher a eu très chaud dans l'État de Géorgie.

Igor Nkodia.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image